le 11-01-2023 13:21
bonjour
je suis très mecontente j ai souscrit a une assurance depuis plus de 2 ans 😡😡😡
mon mobile cassé, je fais appel à l assurance
ayant besoin de mon mobile je fais recours a l échange pour un mobile reconditionné sous 24h je trouve cela tres bien
Sauf que le mobile reçu a de nombreux soucis , je n entends rien, il ne capte pas le réseau notamment en Wifi, le code de déverrouillage ne fonctionne pas mon mobile est bloqué
Est ce qu'Orange test bien ses mobiles reconditionnés avant de les envoyer a ses clients réponse : NON
je suis entement déçue
je contacte l assurance qui me me renvoie vers le SAV qui me dit que le mobile sera repéré sous 15 jours avec le doute qu'il soit mal réparé
Mon mobile de base en dehors de l'écran cassé fonctionnait très bien et je me retrouve avec un mobile qui a un bel écran tout neuf mais qui ne fonctionne pas
au lieu d un échange sous 24h je me retrouve sans téléphone pendant 3 semaines et sans être certaine d' avoir un téléphone qui fonctionne correctement , de plus si je prends un téléphone de prêt je dois payé , la cerise sur le gâteau!
je peux dire que je suis extrêmes déçue par le service assurance et SAV , les services ne sont pas à la hauteur du prix
et des engagements lors de la souscription
je suis donc sans téléphone , et je vais résilier l assurance !
que faire pour avoir un mobile qui fonctionne correctement et rapidement comme le prévoit initialement l'assurance que je paie tous les mois!
merci
le 11-01-2023 13:33
bonjour
je suis très mécontente
j ai souscrit a une assurance depuis plus de 2 ans , mon mobile cassé, je fais appel à l assurance
ayant besoin de mon mobile je fais recours a l échange pour un mobile reconditionné sous 24h je trouve cela tres bien
Sauf que le mobile reçu a de nombreux soucis , je n entends rien, il ne capte pas le réseau notamment en Wifi, le code de déverrouillage ne fonctionne pas mon mobile est bloqué
Est ce qu'Orange test bien ses mobiles reconditionnés avant de les envoyer a ses clients réponse : NON
je suis entement déçue
je contacte l assurance qui me me renvoie vers le SAV qui me dit que le mobile sera repéré sous 15 jours avec le doute qu'il soit mal réparé
Mon mobile de base en dehors de l'écran cassé fonctionnait très bien et je me retrouve avec un mobile qui a un bel écran tout neuf mais qui ne fonctionne pas
au lieu d un échange sous 24h je me retrouve sans téléphone pendant 3 semaines et sans être certaine d' avoir un téléphone qui fonctionne correctement , de plus si je prends un téléphone de prêt je dois payé , la cerise sur le gâteau!
je peux dire que je suis extrêmes déçue par le service assurance et SAV , les services ne sont pas à la hauteur du prix
et des engagements lors de la souscription
je suis donc sans téléphone , et je vais résilier l assurance !
que faire pour avoir un mobile qui fonctionne correctement et rapidement comme le prévoit initialement l'assurance que je paie tous les mois!
merci
le 11-01-2023 13:44
Bonjour,
Je ne sais pas combien tu as payé en assurance, mais ça aurait peut-être suffit à financer à la place l'achat d'un mobile de secours (qui pourrait aussi être un mobile plus ancien conservé) qui aurait pu servir en attendant de faire réparer l'écran cassé.