Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code PUK.....SAISON 1

Bonjour tout le monde

Ma fille a bloqué son tel et impossible de récupérer le code PUK caar elle ne connait pas son  identifiant qu'elle ne peut réclamer puisqu'elle n a jamais créé d espace client....

Je vois que c est impossible d avoir un tchat et je ne sais pas comment faire... par exemple quand moi j'investigue pour elle sur mon ordi on me reconnait moi comme client orange et donc je ne m'en sors pas !!

j'ai tenté de cliquer " resiliation forfait " mais rien ne se passe comme annoncé et on me renvoie ici

HELP !! et merci d avance

 


Solutions approuvées

Bonsoir @chachoumima

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @chachoumima

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




saison 2

 

bon rien ne fonctione je n ai pas assès au tchat et oui j ai desactivé le bloqueur

que faire???

@chachoumima

Si ce n'est pas déjà fait, essaie avec IE ou Firefox depuis un PC.



ok finalement j ai eu un conseiller et le code puk

merciiiiiiiiiii

@chachoumima

Ravi pour toi. Bonne journée 😏



suite

me revoilà

alors il semble qu' on demande de inserer la carte sim... or, elle est insérée est-ce qu'elle n aurait pas été desactivée ett qu'il faudrait qu'ils la reactivent ?????  en effet le code puk que j ai obtenu ne sert à rien si on ne le demande pas !

UN VRAI CAUCHEMAR merci de votre aide


Bonjour @chachoumima,


Pouvez vous me confirmer si vous avez un message à l'écran et quel type de message ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

merci de m avoir contactée, je fais ces ma,ips pr ma fille  - qui estt à 300 bornes- et je lui redemanderai ce soir

 exactement ce qui est dit sur son écran, hier elle disait que ça répétait insérer la carte Sim et qu'elle a renouvelé la chose.

En tout cas merci d être passé je vous tiens au courant


@chachoumima,


Je reste à votre disposition


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg