Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde
Ma fille a bloqué son tel et impossible de récupérer le code PUK caar elle ne connait pas son identifiant qu'elle ne peut réclamer puisqu'elle n a jamais créé d espace client....
Je vois que c est impossible d avoir un tchat et je ne sais pas comment faire... par exemple quand moi j'investigue pour elle sur mon ordi on me reconnait moi comme client orange et donc je ne m'en sors pas !!
j'ai tenté de cliquer " resiliation forfait " mais rien ne se passe comme annoncé et on me renvoie ici
HELP !! et merci d avance
Bonsoir @chachoumima
Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @chachoumima
Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
saison 2
bon rien ne fonctione je n ai pas assès au tchat et oui j ai desactivé le bloqueur
que faire???
ok finalement j ai eu un conseiller et le code puk
merciiiiiiiiiii
suite
me revoilà
alors il semble qu' on demande de inserer la carte sim... or, elle est insérée est-ce qu'elle n aurait pas été desactivée ett qu'il faudrait qu'ils la reactivent ????? en effet le code puk que j ai obtenu ne sert à rien si on ne le demande pas !
UN VRAI CAUCHEMAR merci de votre aide
Bonjour @chachoumima,
Pouvez vous me confirmer si vous avez un message à l'écran et quel type de message ?
AlexandreK
merci de m avoir contactée, je fais ces ma,ips pr ma fille - qui estt à 300 bornes- et je lui redemanderai ce soir
exactement ce qui est dit sur son écran, hier elle disait que ça répétait insérer la carte Sim et qu'elle a renouvelé la chose.
En tout cas merci d être passé je vous tiens au courant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !