Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code YO non appliqué et pas de DATA(internet) en suisse ni de réseau(opérateur)

bonjour 

je suis TRES en colere de voir que lors de mon inscription le code YO n'a pas ete respecté. de plus lorsque je vais en suisse je n'ai plus de réseau téléphonique et surtout ,aussi, pas de DATA (internet)en suisse alors que vous en faites la promo... merci de régler mon probleme car cela dure depuis plusieurs mois et je suis TRES en colère. aucun suivi ...

1 réponse1


Bonjour @CHRIS74240,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg