Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk

bonjour a tous,

bien que le sujet est deja ete traité, je ne trouve pas de reponse...

mon fils a bloqué son telephone, le telephone est mort, et il n'a pas de compte sosh.

je suis donc coincé pour recuperer le code puk...

j'ai donc besoin d'un tit coup de main.

merci


Solutions approuvées

Bonjour @léodagan

 

Pour obtenir le code PUK voir ce lien depuis un PC (desactive le bloqueur de Pub):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis tu clique sur "Carte sim Bloque /code Puk" (rectangle rouge )

 

Tu descends jusqu' a arrive sur "Contacter sosh"

 

Tu cliques sur "Mobile" (rectangle bleu)

 

Ensuite normalement une vignette jaune apparait " Chatter avec un conseiller"

 

tu cliques dessus et tu suis les instruction et tu seras mis en relation avec un conseiller

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : le code PUK se trouve aussi sur la carte ou etait la sim si tu ne l'as pas egare

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @léodagan

 

Pour obtenir le code PUK voir ce lien depuis un PC (desactive le bloqueur de Pub):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis tu clique sur "Carte sim Bloque /code Puk" (rectangle rouge )

 

Tu descends jusqu' a arrive sur "Contacter sosh"

 

Tu cliques sur "Mobile" (rectangle bleu)

 

Ensuite normalement une vignette jaune apparait " Chatter avec un conseiller"

 

tu cliques dessus et tu suis les instruction et tu seras mis en relation avec un conseiller

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : le code PUK se trouve aussi sur la carte ou etait la sim si tu ne l'as pas egare

merci petit titi pour la rapidité de ta reponse.

je teste tout de suite et je te tiens au courant.

 

parfait petit titi,

j'ai eu un conseillé, problème resolu.

merci

bonsoir @léodagan

 

Merci pour le retour et heureux pour toi que le probleme soit resolu

 

A+