Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

commande annulée mais prélévements effectués

Le 18 mars, j'ai souscrit un abonnement mobile. 5 minutes après, je me suis rétractée.

Pourtant, la carte SIM m'a été envoyée. Je ne l'ai jamais utilisée. J'ai parlé avec les charmantes personnes du chat, qui m'ont affirmé que ma rétractation était bien prise en compte.

Pourtant, j'ai reçu une facture fin mars, et j'ai été prélevée début avril.

J'ai alors de nouveau passé des heures à attendre pour expliquer la situation sur le chat... où on m'a de nouveau rassurée.

En vain, car j'ai encore reçu une facture fin avril.

Merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je me suis rétractée. Merci de rembourser le prélévement que vous avez fait début avril, et de ne pas faire de prélévement sur mon compte début mai.

5 réponses5


Bonjour @Léticiaw,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas réglé. Orange continue à me prélever de l'argent tous les mois depuis.

Aujourd'hui j'étais sur le chat depuis une demi-heure avec Elisa, puis elle m'a transférée à Yanis, qui sans me parler m'a transférée à un autre service... Et là je suis 22ème sur la liste d'attente... On se moque clairement de moi, là.

J'aimerais que ce problème soit résolu. Merci de me rembourser tout ce que vous m'avez prélevé. 

Bonjour déjà  !

@Léticia 

 

Pourquoi, dans ce cas, ne pas rejeter les prélèvements sepa, voir l'annuler et écrire un courrier en r+ar au service consommateur.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte, merci pour ces suggestions.

Pourquoi je n'ai pas fait tout ça : parce qu'il y a un chat et qu'à chaque fois que j'ai contacté le chat on m'a répondu que c'était réglé... 

Je pense que maintenant c'est réglé, avec le temps que j'ai passé aujourd'hui avec le chat.

Merci encore pour votre réponse.


Bonsoir @Léticia,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg