Exemple : Activer ma carte SIM
Le 18 mars, j'ai souscrit un abonnement mobile. 5 minutes après, je me suis rétractée.
Pourtant, la carte SIM m'a été envoyée. Je ne l'ai jamais utilisée. J'ai parlé avec les charmantes personnes du chat, qui m'ont affirmé que ma rétractation était bien prise en compte.
Pourtant, j'ai reçu une facture fin mars, et j'ai été prélevée début avril.
J'ai alors de nouveau passé des heures à attendre pour expliquer la situation sur le chat... où on m'a de nouveau rassurée.
En vain, car j'ai encore reçu une facture fin avril.
Merci de bien vouloir prendre en compte le fait que je me suis rétractée. Merci de rembourser le prélévement que vous avez fait début avril, et de ne pas faire de prélévement sur mon compte début mai.
Bonjour @Léticiaw,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Toujours pas réglé. Orange continue à me prélever de l'argent tous les mois depuis.
Aujourd'hui j'étais sur le chat depuis une demi-heure avec Elisa, puis elle m'a transférée à Yanis, qui sans me parler m'a transférée à un autre service... Et là je suis 22ème sur la liste d'attente... On se moque clairement de moi, là.
J'aimerais que ce problème soit résolu. Merci de me rembourser tout ce que vous m'avez prélevé.
Bonjour déjà !
Pourquoi, dans ce cas, ne pas rejeter les prélèvements sepa, voir l'annuler et écrire un courrier en r+ar au service consommateur.
Bonjour labougeotte, merci pour ces suggestions.
Pourquoi je n'ai pas fait tout ça : parce qu'il y a un chat et qu'à chaque fois que j'ai contacté le chat on m'a répondu que c'était réglé...
Je pense que maintenant c'est réglé, avec le temps que j'ai passé aujourd'hui avec le chat.
Merci encore pour votre réponse.
Bonsoir @Léticia,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !