Pour des raisons de changement de tarifs à la fin de la 1ere année avec Orange.... (si vous voyez ce que je veux dire), je suis passé chez SOSH!
sauf que l'opérateur a oublié de me dire que, en passant de Orange à SOSH, la double SIM de mon numero de portable était payante (5€/mois)... et donc la double SIM présente depuis 1 an s'est arrétée de fonctionner du jour au lendemain et bien sur sans que Orange / SOsh ne m'en informe!!!!
Payer 5 euros de +, pourquoi pas= encore faut-il jouer carte sur table le informer le client!!!
j'ai bien compris qu'en passant de Orange à SOSH, je passais du client Oange à un pauvre client pour lequel il n'existe quasiment aucun service, ne serait-ce que la hot line.... en fait je suis devenu un client pour lequel il ne faut pas dépenser un rond pour maximiser la marge chez ORANGE!!! triste vue de ce qu'est un client.
jai donc passé commande d'une double SIM il y a 2 semaines en précisant que c'est urgent... mais depuis silence radio!!!
pas de SIM, plus de nouvelles! je trouve que le service client SOSH, c'est vraiment de la ******!!!
Je consulte la concurrence car c'est vraiment pitoyable comme service!!!