Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

commande mobile

Bonjour,

 

le 6 decembre j'ai passe une commande un mobile DORO 6530 à 79€ a ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande ( pas de code sur mobile, pas de mail , rien ) j'ai un contrat mobile chez sosh 

pourriez-vous m'indiquer comment contacter sosh pour savoir si ma  commande a  bien ete prise en compte  ?

merci

cordiallement

3 réponses3

Bonjour @yvon63

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok tres bien merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter