Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
le 6 decembre j'ai passe une commande un mobile DORO 6530 à 79€ a ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de ma commande ( pas de code sur mobile, pas de mail , rien ) j'ai un contrat mobile chez sosh
pourriez-vous m'indiquer comment contacter sosh pour savoir si ma commande a bien ete prise en compte ?
merci
cordiallement
Bonjour @yvon63
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
ok tres bien merci
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !