Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effacé par erreur, mon dernier appel sortant ET le contact qui va avec... Comment les récupérer
[oups, réponse erronée, désolé]
Bonjour @H3d07
Depuis l'espace client, suivi conso, détail des communications et si vous avez demandé les numéros à 10 chiffres pour le détail des numéros pour la période en cours et antérieure à un mois.
@labougeotte a écrit :Bonjour @H3d07
Depuis l'espace client, suivi conso, détail des communications et si vous avez demandé les numéros à 10 chiffres pour le détail des numéros pour la période en cours et antérieure à un mois.
Ok, merci. Alors je n'ai pas fait cette demande (donc que la moitié du N°...) et ne sais où m'adresser. Par ailleurs, la période en cours n'apparaît pas dans le visuel, ou alors j'ai la vue qui baisse sérieusement. Quoi qu'il en soit, j'ai du me débrouiller autrement.
Bonjour,
Pourrait-on savoir en quoi consistait le "autrement" ?
Nous sommes sur un forum d'entraide, une astuce peut servir à quelqu'un d'autre...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !