Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

comment s'assurer que mon forfait est bien bloqué ?

Bonjour,

 

Comment s'assurer que mon forfait est bien bloqué ?

 

Merci pour votre aide.

 

:smileyhappy:

6 réponses6

Bonjour @tti31 


quelle est votre offre?


Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Mon offre est de 4,99€

@tti31 




Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je n'ai pas l'habitude de donner ce genre d'information...

 

De plus, je n'ai pas votre adresse et je ne sais pas à qui je m'adresse !!!

Bonjour @tti31 


Sans ces informations, vous vous en doutez, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à répondre à ma collègue en cliquant sur le lien de "message privé" qui garantit que vos données ne seront pas affichées en public.


^MR

Bonjour,

 

A quel endroit se trouve "message privé" ?