Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis 2 semaines ma communication est coupée automatiquement au bout de 15 minutes
Mon interlocuteur me rappelle et le problême recommance
Je n'ai pas sur mon téléphone internet
Que faire pour résoudre ce problême qui est fort génant
Merci pour votre aide
Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous vos correspondants ou seulement à votre adresse?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour déjà !
Vous pouvez vérifier s'il y a un souci sur votre ligne
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
et sinon contacter un conseiller par echat.
Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous vos correspondants ou seulement à votre adresse?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @oslorocky
Quelle est le modèle de votre Huawei?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai un Huawei Y 5 acheté en début d'année
Le problème se passe hors de chez moi et à mon domicile
Je vais changer la carte sim de mon Huawei y5 ( en espérant que je puisse ouvrir la coque car le vendeur -au regard des précautions sanitaires- ne veux pas prendre en main mon téléphone !!!!!!
Bonjour @oslorocky,
Vous avez la possibilité de demander le changement de votre carte SIM via votre espace client
N'hésitez pas à nous informer des résultats suite au changement, nous restons disponibles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour mon problême s'est résolu tout seul et sans explication
Merci pour tous vos messages
Bonjour mon problême s'est résolu tout seul et sans explication
Merci pour tous vos messages
Bonjour et merci de votre retour @oslorocky
Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons, une belle semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !