Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez si votre deuxième forfait à bien l'option "communiquer depuis l'étranger" activée. Vous pouvez le voir depuis votre espace client ou l'app MySosh. Ensuite, il faut attendre une semaine après l'activation de la sim pour utiliser votre forfait à l'étranger.
Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.
1- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter:
@Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >