Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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connexion espace client impossible // adresse email non reconnue au moment de la connexion

Bonjour, 

 

J'ai bloqué mon téléphone et cherche à récupérer mon code PUK.

 

Problème : lorsque je cherche à me connecter à mon espace personnel, mon adresse email n'est pas reconnue (alors que je reçois bien chaque mois mes notifications de facture à cette adresse mail).

 

Je ne peux pas non plus me faire envoyé un mot de passe via mon téléphone portable car celui-ci est bloqué.

 

 

Comment puis-je faire ?

 

Je vous remercie par avances de vos réponses et conseils.

2 réponses2

Bonjour @mcseboss

 

On ne peut se connecter qu'avec son numéro de téléphone.

 

Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut et bas de la page, validez code puk dans la barre de recherche et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @mcseboss ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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