Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone et cherche à récupérer mon code PUK.
Problème : lorsque je cherche à me connecter à mon espace personnel, mon adresse email n'est pas reconnue (alors que je reçois bien chaque mois mes notifications de facture à cette adresse mail).
Je ne peux pas non plus me faire envoyé un mot de passe via mon téléphone portable car celui-ci est bloqué.
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avances de vos réponses et conseils.
Bonjour @mcseboss
On ne peut se connecter qu'avec son numéro de téléphone.
Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut et bas de la page, validez code puk dans la barre de recherche et suivre les indications.
Bonjour @mcseboss ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !