Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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connexion mobile

bonjour

impossible d'appeler et d'envoyer des sms depuis ce matin. le 3976 ne réponde pas à mes questions que se passe t il?

merci
2 réponses2

Bonjour @hayat75 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @hayat75

 

Cela se produit à un endroit précis, ou as-tu essayé ailleurs ?

Peux-tu tester ta Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans ton téléphone ?

 

Essaie ceci: 

Essaie ceci : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 

 

Si toujours pas résolu:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h