le 06-06-2025 18:56
voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.
Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.
Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.
Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.
Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.
J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.
Un mépris total du client chez Sosh.
Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances!
C'est cela le service client Sosh :
UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.
J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.
SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !
le 07-06-2025 14:11
Je ne suis pas modérateur mais uniquement webconseiller.
Pour pouvoir faire une remontée réseau auprès de notre cellule réseau, il nous faut vos coordonnées et votre adresse postale exacte svp.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 14:16
bonjour,
j'ai répondu à Jazz en envoyant mes coordonnées .
vous comprenez qu'il faut un minimum de précautions avant de donner des infos personnelles à quelqu'un que l'on ne connait pas.
merci
le 07-06-2025 14:20
Je viens de les voir, je consulte votre dossier et reviens vers vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 14:21
la météo du jour, en haut ma fille sur son téléphone speedtest google et dessous le mien test de débit appli Sosh , même panne, upload mort
le 07-06-2025 14:24
Je viens de consulter la couverture réseau à votre adresse et un incident réseau était bien présent depuis le 19 avril, mais il a été résolu hier.
Je vous invite à effectuer un test de débit à l'extérieur de votre logement avec l'application MySosh et m'envoyer le résultat svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-06-2025 16:04
bonjour, le test est juste au-dessus, effectué aujourd'hui à 14h sur sosh et doublé au même moment par ma fille sur speedtest google sur son téléphone,sim Sosh également
comme vous le voyez c'est en panne
le 07-06-2025 16:16
à votre demande, effectué à l'instant:(:(:( ma fille sur speedtest moi sur Sosh test, upload mort et pire, il n'y avait plus de réseau du tout pour nous deux au moment d'effectuer le test, on a dû patienter , au bout de 2 mn c'est revenu '(:(:(
le 07-06-2025 16:18
voila, avant de pouvoir le test :(:(
le 07-06-2025 16:53
Et par avance,
merci PhilippeG et Jazz !!! c'est bien la première fois depuis 1 mois que j'ai le sentiment que le problème est enfin considéré et je l'espère reconnu 😔
le 07-06-2025 18:18
Merci @paspirequesosh,
Nous transmettons ces tests à l'unité réseau pour investigation et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
D'ici là nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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