le 06-06-2025 18:56
voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.
Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.
Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.
Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.
Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.
J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.
Un mépris total du client chez Sosh.
Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances!
C'est cela le service client Sosh :
UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.
J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.
SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !
le 10-06-2025 11:20
cher mr chantoine,
vous manquez un brin d'imagination voire de pugnacité en reprenant mon argumentaire.
Ne m'en voulez donc pas si je ne veux pas trop perdre mon temps à vous répondre car que répondre face à la vacuité ?
mes respects
le 10-06-2025 11:24
gardons un peu d'humour.
j'ai été gratifié d'une promotion ,je partage😂🤣
le 10-06-2025 12:05
si vous regardez les horodatages vous constaterez qu'il m'a fallu attendre 3 mn que le réseau réapparaisse pour pouvoir effectuer ce test , c'est comme cela tout le temps.
et là, c'est l'endroit d'où j'ai effectué ce test
au pied de l'antenne, mais comme on dit chez Sosh, pas de problème,tout va bien,circulez, y a rien à voir .
Pour répondre à l'article de Mr Truc (que je remercie encore) c'est en effet incroyable qu'une petite puce RFID puisse plier une antenne!
Mais !.....
Sosh/Orange a une obligation de résultat formalisé par un contrat passé avec ses clients.
Il en résulte que quelle que soit l'origine de la panne (hors équipement défectueux du client, ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai apporté ici la preuve contraire et ce sur leur propre outil doublé du speedtest google: tests sur différents appareils, tests sur plusieurs cartes sim Sosh ,tests intérieurs/extérieurs,tests sur différents lieux géographiques attestant le parfait état de mon matériel)
donc quelle que soit l'origine de ma panne, Orange Sosh est tenu d'y apporter une solution, ce qui n'a toujours pas été fait depuis plus d'un mois malgré mes signalements.
Il en résulte que l'opérateur Orange et sa filiale Sosh contreviennent à leurs obligations contractuelles.
Ce que je fais ici? je monte patiemment un dossier......;)
...car je ne suis pas un mouton qui se résigne,accepte son sort et s'en va en silence .Certains ici sont différents, je respecte leur posture tout comme eux devraient respecter la mienne me semble-t-il.
Ce n'est pas un combat d'ego, c'est juste se battre contre ce qui ne doit pas être accepté,mettre des limites à ceux qui cherchent à les abolir.
le 10-06-2025 13:15
bonjour SanrinaD,
avez-vous des nouvelles concernant le dépannage de votre antenne relais en panne depuis 1 mois?
merci
le 10-06-2025 13:29
Bonjour @paspirequesosh,
Une relance a été faite ce jour auprès de la cellule réseau, nous reviendrons vers vous dés que l'on a un retour.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 13:31
... dit-il en perdant son temps à me répondre...
le 10-06-2025 13:34
...plusieurs opérateurs, quelle idée géniale, que personne n'a eu.
Donc cette panne n'est même pas à votre domicile ? Dans ce cas elle vous concerne combien de fois par mois ? L'occupant des lieux ne peut pas vous donner le code du wifi ?
Qu'est ce que ce serait si c'était chez vous ! 50 messages par jour ???
le 10-06-2025 13:36
Constructifs ?
Vous avez ouvert un dico ?
Il n'aide personne, ses messages sont centrés sur son nombril.
le 10-06-2025 13:38
Un dossier, puis une association de consommateurs, puis un avocat, une couverture médiatique ?
Ce serait risible si on n'avait pas déjà lu plusieurs fois ce genre de mayonnaise...
le 10-06-2025 13:56
merci!