annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseillers sosh non professionnels et meprisants

paspirequesosh
Sosheur actif

voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.

Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.

Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.

Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.

Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.

Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.

J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.

Un mépris total du client chez Sosh.

Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances! 

C'est cela le service client Sosh :

UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.

J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.

SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !

 

 

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait
80 réponses80

😂🤣😂🤣😂🤣

j'ai une requête : svp!!!! continuez ! parce que maintenant vous me fait hurler de rire , vous avez un vrai talent comique,parole de spécialiste😅, continuez🙏

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait


@paspirequesosh  a écrit :

1000095762.jpg

1000095763.jpg

1000095764.jpg

1000095767.jpg

1000095768.jpg

 si vous regardez les horodatages vous constaterez qu'il m'a fallu attendre 3 mn que le réseau réapparaisse pour pouvoir effectuer ce test , c'est comme cela tout le temps. 

et là, c'est l'endroit d'où j'ai effectué ce test 

1000095773.jpg

 au pied de l'antenne, mais comme on dit chez Sosh, pas de problème,tout va bien,circulez, y a rien à voir .

Pour répondre à l'article de Mr Truc (que je remercie encore) c'est en effet incroyable qu'une petite puce RFID puisse plier une antenne! 

Bonjour,

je ne l'ai pas inventé..... cette panne à cause d'un antivol oublié sur un sac à main....

 


 

Oui, j'ai lu l'article,dingue! mais j'ai enfin compris à quoi servent les sacs à mains😊

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

vous auriez du mettre comme pseudo "pourquoijevaisquittersosh" et non "paspirequesosh"

 

sinon, y a un sujet  ( le gars, on ne le voit plus, a du partir en vacances ??? ) =

************

ah, mais je veux pas quitter Sosh, j'ai déjà écrit un truc là-dessus, j'ai fait toute la bande des 4 et y a pas photo, Sosh meilleure couverture et meilleurs débits,de loin.

Je veux juste qu'ils depannent cette fichue antenne🤨 

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

@paspirequesosh 

 Le 06-06-2025 18:56 vous avez écrit. 

""J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.""

Pourquoi ne pas utiliser ces lignes ??

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @paspirequesosh,


Je reviens vers vous pour vous informer qu'un incident réseau est bien signalé à l'adresse communiquée.
Une date prévisionnelle de rétablissement est prévue pour le 17/06.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Si vous avez une box et un mobile compatible appel wifi, vous pouvez utiliser cette technologie pour communiquer.

Nous reviendrons vers vous le 18/06, pour faire le point ensemble.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

pour la raison évoquée plus haut: je les utilise mais....en dépannage..,Quand tout sera rétabli je retourne chez Sosh.Je ne fais pas une croisade contre Sosh,  je  me bats juste pour récupérer l'usage de mes communications pour lesquelles je paye tous les mois. Si le problème avait pu être reconnu par la deadline Sosh je ne serai pas venu ici mais ils ont été en dessous de tout et dans un déni permanent depuis un mois. Quel gâchis !

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

Bonjour, 

CHOUETTE ALORS😊

Merci! alors je vais attendre 

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

Bonjour,

"sinon, y a un sujet ( le gars, on ne le voit plus, a du partir en vacances ??? ) ="

Comme vous dites, ça fait des vacances qu'il ne soit plus là.

Bizarre d'ailleurs que vous fassiez un lien avec ce contributeur... qui passait son temps à inonder le forum avec des messages inintéressants. 



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info