annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseillers sosh non professionnels et meprisants

paspirequesosh
Sosheur actif

voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.

Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.

Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.

Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.

Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.

Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.

J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.

Un mépris total du client chez Sosh.

Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances! 

C'est cela le service client Sosh :

UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.

J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.

SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !

 

 

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait
80 réponses80


@paspirequesosh  a écrit :

ah, mais je veux pas quitter Sosh,

Je veux juste qu'ils dépannent cette fichue antenne🤨 

 

Bonjour,

c'est vrai que Orange a une très bonne couverture réseau.... et que ça tombe (très) rarement en panne ( sauf chez vous )..

sinon, y a un article = orange surveille les antennes relais par drones ...

vous n'auriez pas vu passer des drones depuis votre balcon ???

 

 

 

 


 

Vous êtes plein d'articles surprenants😊😊 génial ! merci :Content:

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

j'essaye surtout de m'informer et aussi d'aider les autres...

 

ça change des réponses formatées de certains ( un vulgaire copié collé ) et de la censure....

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avec 32 messages (dont une grosse majorité dans ce fil) et 3 likes reçus... vous allez bientôt donner des leçons à tout le monde.

MDR.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Remerciements à PhilippeG , carrément efficace 🙏👍😊👍,

de retour chez moi , j'attendais le dépannage pour demain, cela a été aujourd'hui 🥳

les conseillers de la communauté Sosh autrement plus efficaces que Dingo et les conseillers qui le suivent..

Une suggestion: permettre l'envoi de photos sur l'aide appli Sosh, pas possible actuellement donc tous les conseillers me prenaient pour un fabulateur faute de pouvoir leur faire parvenir les captures comme j'ai pu me faire ici .Je pense que cela a aidé....

Spécial thanks à Mr truc pour son soutien bienveillant.

1000096636.jpg

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

J'oubliais... en plus ça tombait bien , aujourd'hui panne nationale chez SFR, mon 2eme opérateur🤣😂🤣

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait

JulienB_
Webconseiller

@paspirequesosh Bonjour et merci pour votre retour.

Je suis ravi que vous ayez à nouveau accès à vos services.

Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@paspirequesosh  a écrit :

J'oubliais... en plus ça tombait bien , aujourd'hui panne nationale chez SFR, mon 2eme opérateur🤣😂🤣

 

Bonjour,

comme quoi, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier ...( et avoir une carte sim de dépannage chez un autre opérateur )..

 

...les démarcheurs et les brouteurs, aujourd'hui doivent trouver le temps long, ..

 

SFR en panne également dans l'Orne ...

Pas grave, Sosh fonctionne très  bien ..

 

sinon, faut juste utiliser le vowifi à domicile..

 

 


 

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

les pannes réseaux.... ça arrive aussi ( mais  très rarement ) chez Orange 

 

 

La preuve hier ( à 40 km de mon domicile )...

 

Orange = en panne

Autre opérateur = pas de panne...

 

( c'était le contraire y 2 mois = Sosh fonctionnait.... mais pas le second opérateur )

 

12---11-2025-en panne.jpg12-11-2025-panne .jpg

 

d'où l'importance de pouvoir faire des renvois conditionnels ..... vers un autre numéro de téléphone ( quand ça veut bien fonctionner ) 

bonjour, 

ah mais bien sûr, les pannes , cela peut arriver, ce  n'est pas le problème, le problème c'est la façon dont elles sont gérées et du côté de l'aide en ligne sosh via dingo et les pseudos conseillers cela a été juste une catastrophe,un scandale, une démonstration parfaite de ce que peux être le mépris des abonnés.

la panne a quand-même duré deux mois avec une totale inaction de sosh.

il n'y a que quand j'ai commencé à poster sur le forum et sur d'autres sites photos à  l'appui ,captures d'ecran etc que cela a bougé mais tant que le problème testait confiné au service client dingo inaction et mepris total

Galaxy s21 ultra Abo spécial Sosh 200 gigots et maintenant cela fonctionne merci PhilippeG,je vais pouvoir user le forfait