le 06-06-2025 18:56
voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.
Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.
Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.
Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.
Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.
J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.
Un mépris total du client chez Sosh.
Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances!
C'est cela le service client Sosh :
UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.
J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.
SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !
le 07-06-2025 07:03
" j'ajoute que pour poster ces 2 images très légères j'ai dû repasser sur ma sim SFR ,impossible de les envoyer sinon!"
Pourquoi ne pas l'utiliser plus souvent ?? Ne vous privez pas.!!
le 07-06-2025 08:34
rolandk clairement du Service pigeon..pardon... clients Sosh vu ses réponses mille fois entendues sur la pseudo aide en ligne Sosh.
Continuez à troller! vous illustrez parfaitement le mépris de Sosh et ses méthodes
🤣
le 07-06-2025 10:50
Bonjour @paspirequesosh
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon week-end
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 11:38

bonjour,
vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous répondre directement en MP ne sachant à qui j'ai réellement affaire.
Par contre, si vous êtes réellement en capacité d'aider, voici l'i'ID de l'antenne en panne, si votre action a été efficace je ne manquerai pas de le faire savoir ici-même (et sur mes différents autres posts relatifs à cette affaire) merci
le 07-06-2025 12:27
Bonjour,
La mention "Webconseiller" sous le pseudo indique que c'est un conseiller/une conseillère Sosh officiel(le). Après, si tu ne veux pas d'aide, tu le dis, hein...
le 07-06-2025 12:54
ENCORE UN TROLL !
ziv , un peu d'éducation ne vous ferait pas de mal, je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer me semble-t-il ? (sous réserve que éducation évoque une quelconque idée pour vous?)
D'autre part , CENSURE de la part de Sosh, la capture d'écran que j'ai postée précédemment indiquant les coordonnées et id de l'antenne en panne a été supprimée. Il agit pourtant de données en libre accès et nullement confidentielles que je sache. Alors, la stratégie est de cacher les problèmes sous le tapis???
le
07-06-2025
12:57
- dernière modification le
07-06-2025
13:44
par
Modérateur_N
2 ème tentative, l'antenne en panne, si le "web conseiller" en est vraiment un et veut vraiment aider , c'est là qu'il faut envoyer un technicien
[EDIT : Merci @paspirequesosh de ne pas afficher de données personnelles en public].
07-06-2025 12:58 - modifié 07-06-2025 13:00
Comme ça, c'est clair pour toi que je ne suis pas moi-même un conseiller et tu fais bien la distinction entre conseillers et autres clients de ce forum entre clients où les gens sont de bonne volonté si on ne se met pas à les agresser dès qu'ils écrivent un mot...
le 07-06-2025 13:52
Pour pouvoir agir, il nous faut vos coordonnées complètes en privé comme vous l'a demandé Jazz.
Pouvez-vous nous les communiquer svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 14:01
bonjour modérateur,
ce ne sont pas des données personnelles mais la localisation de l'antenne relais , c'est données sont en libre accès et aucunement personnelles, donc soit en tant que modérateur vois ne connaissez pas votre métier, soit vous pratiquez ma censure? ou alors merci de m'expliquer en quoi ces données sont personnelles.