le 06-06-2025 18:56
voilà plus d'un mois que l'antenne relais près de mon domicile est en panne.Je n'ai plus d'upload (limité à 300 ko max !!!) autant dire que pour envoyer le moindre document c'est impossible.
Il y a également de nombreuses micro coupures (environ 30 x par heure) durant lesquelles je n'ai plus rien du tout.
Cela fait 3 semaines que j'essaye d'obtenir de l'aide mais les les conseillers et techniciens sont totalement incompétents et se fichent totalement de remédier au problème.
Pour ce faire, ils me renvoient systématiquement d'un service à l'autre qui invariablement se termine par: pas de problème signalé.
Je précise maintenant que j'ai (enfin..j'avais ..4 abonnements chez eux Sosh mobile) et 4 telephones haut de gamme , même problème sur les 4 et également sur ceux des amis de passage quand ils avaient Sosh aussi.
Ce problème n'est present que dans mon quartier, dès que je m'en éloigne, je suis alors sur d'autres antennes relais et je n'ai aucun problème.
J'ai essayé d'expliquer cela aux conseillers techniciens Sosh qui n'en n'ont strictement rien à f.... malgré les preuves évidentes que je leur apporte.
Un mépris total du client chez Sosh.
Depuis aujourd'hui,ils ont changé de stratégie, ils ne me répondent même plus, j'ai eu un conseiller aujourd'hui vers 14h , à 19h toujours pas de réponse malgré mes relances!
C'est cela le service client Sosh :
UN MÉPRIS TOTAL DU CLIENT et non respect des clauses contractuelles.
J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.
SOSH, LE PLUS GROS DÉSASTRE AVEC LA RELATION CLIENTÈLE !
le 10-06-2025 14:01
😂🤣😂🤣😂🤣
j'ai une requête : svp!!!! continuez ! parce que maintenant vous me fait hurler de rire , vous avez un vrai talent comique,parole de spécialiste😅, continuez🙏
le 10-06-2025 16:16
@paspirequesosh a écrit :
si vous regardez les horodatages vous constaterez qu'il m'a fallu attendre 3 mn que le réseau réapparaisse pour pouvoir effectuer ce test , c'est comme cela tout le temps.
et là, c'est l'endroit d'où j'ai effectué ce test
au pied de l'antenne, mais comme on dit chez Sosh, pas de problème,tout va bien,circulez, y a rien à voir .
Pour répondre à l'article de Mr Truc (que je remercie encore) c'est en effet incroyable qu'une petite puce RFID puisse plier une antenne!
Bonjour,
je ne l'ai pas inventé..... cette panne à cause d'un antivol oublié sur un sac à main....
le 10-06-2025 20:10
Oui, j'ai lu l'article,dingue! mais j'ai enfin compris à quoi servent les sacs à mains😊
le
10-06-2025
21:10
- dernière modification le
12-06-2025
13:08
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
vous auriez du mettre comme pseudo "pourquoijevaisquittersosh" et non "paspirequesosh"
sinon, y a un sujet ( le gars, on ne le voit plus, a du partir en vacances ??? ) =
************
le 11-06-2025 01:27
ah, mais je veux pas quitter Sosh, j'ai déjà écrit un truc là-dessus, j'ai fait toute la bande des 4 et y a pas photo, Sosh meilleure couverture et meilleurs débits,de loin.
Je veux juste qu'ils depannent cette fichue antenne🤨
le 11-06-2025 06:40
Le 06-06-2025 18:56 vous avez écrit.
""J'ai déjà migré 2 de mes 4 lignes chez Bouygues et SFR et évidemment cela fonctionne.""
Pourquoi ne pas utiliser ces lignes ??
le 11-06-2025 08:05
Bonjour @paspirequesosh,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'un incident réseau est bien signalé à l'adresse communiquée.
Une date prévisionnelle de rétablissement est prévue pour le 17/06.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Si vous avez une box et un mobile compatible appel wifi, vous pouvez utiliser cette technologie pour communiquer.
Nous reviendrons vers vous le 18/06, pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2025 09:52
bonjour,
pour la raison évoquée plus haut: je les utilise mais....en dépannage..,Quand tout sera rétabli je retourne chez Sosh.Je ne fais pas une croisade contre Sosh, je me bats juste pour récupérer l'usage de mes communications pour lesquelles je paye tous les mois. Si le problème avait pu être reconnu par la deadline Sosh je ne serai pas venu ici mais ils ont été en dessous de tout et dans un déni permanent depuis un mois. Quel gâchis !
le 11-06-2025 09:53
Bonjour,
CHOUETTE ALORS😊
Merci! alors je vais attendre
11-06-2025 11:36 - modifié 11-06-2025 11:37
Bonjour,
"sinon, y a un sujet ( le gars, on ne le voit plus, a du partir en vacances ??? ) ="
Comme vous dites, ça fait des vacances qu'il ne soit plus là.
Bizarre d'ailleurs que vous fassiez un lien avec ce contributeur... qui passait son temps à inonder le forum avec des messages inintéressants.