Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

consommation de données mobil expodentiel

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis le 24/04/2019 avec 50G pour 9.99€ et en l'espace de 5 jours j'avais consommé 3 fois plus de Giga qu'avec mon ancien opérateur pour la même utulisation et bien sûr cela ne s'est pas arangé je n'ai pourtant pas changé mes habitudes.

 

Je ne trouve pas comment contacter Sosh ni par mail ni par téléphone vu que l'on arrive pas à se connecter au tchat.

Comment signaler se problème.

 

 

 

Quelqu'un peut me dire comment faire concretement.....

 

Si un réprésantant de sosh pouvait me réponse......

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir @wirna 

 

La plupart des smartphones sont capables (via les menus de configuration) de comptabiliser la conso data pendant une période donnée. Si tu ne l'as pas déjà fait, active cette option est compare avec les chiffres fournis par Sosh.

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @wirna 

 

La plupart des smartphones sont capables (via les menus de configuration) de comptabiliser la conso data pendant une période donnée. Si tu ne l'as pas déjà fait, active cette option est compare avec les chiffres fournis par Sosh.

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h