Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

contacter un conseiller

Bonjour, je suis client sur Sosh depuis des années et nouveau sur la communauté.

Mon diiiiiieu que c'est compliqué pour tenter de joindre un conseiller quand on est client Sosh (mis à part la FAQ et autre page conseil, je n'ai pas trouvé!).

J'avais juste une question, pourquoi ne pas faire profiter les clients des promotions, lesquelles sont réservées aux nouveaux clients????

Je suis client pour internet chez Numéricable. Ils me propose le forfait en tout illimité avec 50Go de connexion pour 9,99€.

Faut-il donc que je quitte Sosh pour Numéricable? (Puis éventuellement revenir pour bénéficier d'une meilleure offre?)

Si oui, il faut m'expliquer cette logique totalement ridicule!

 

1 réponse1

Bonjour @Nico5974 

 

a ma connaissance numericable n’existe plus ???

Et tous les opérateurs font des promos pour piquer les clients des autres. 

 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter