Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @xtand,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Bonjour, j'ai recu ce matin un sms de Sosh qui dit: "suite à votre demande technique, recontactez-nous pour un diagnostic complémentaire sur sosh.fr rubrique conseils".
Comme il n'y a nulle part une quelconque rubrique "Conseils" j'ai contacté Sosh par chat et ils ne savent rien sur cet sms. Quant à mon dossier personne personne ne se donne la peine de le lire.
Aujourd'hui les conseillers m'ont balladé de Ferdinand vers Fabiola qui m'a redirigé vers Lucien qui m'a... renvoyé vers Ferdinand!!!
Ils ne connaissaient rien à mon dossier, j'ai dû à chaque fois réexpliquer mon problème de blocage data mobile en Suisse.
Personne ne sait comment régler ces dysfonctionnements et problèmes.
Je perds des heures et des heures par chat avec Sosh depuis presque une semaine et personne n'est capable de résoudre ma réclamation.
Cela devient un cauchemar, une machine à broyer le client, je vous laisse juger le service Sosh et leur considération pour le client...
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends une solution de la part de Sosh, en vain.
Je n'ai toujours pas accès au data mobile en Suisse, depuis le début de mon abonnement (presqu'un mois et demi !) alors que la Suisse est comprise dans mon forfait 25 euros et que cela représente la principale raison pour laquelle j'ai choisi Sosh.
Dès que j'arrive en Suisse (j'y vais presque tous les weekends) ma connexion internet est coupée et je suis basculé sur un site web d'Orange qui dit que j'ai un hors forfait de 40 euros (c'est archi-faux car j'ai consommé moins de 10%de mon forfait data mensuel de 50 Go)
Je ne comprends pas cette attitude scandaleuse de la part de Sosh et le non respect de leurs obligations envers le client.
Et surtout leur impuissance et silence devant un problème technique banal, récurrent et archi-connu. Sosh qui fait l'autruche?!
Bonjour @xtand
L'analyse de votre dossier est toujours en cours.
Je vous assure que si nous pouvions tout débloquer aussi facilement, nous l'aurions fait.
Votre dossier demande une analyse plus poussée.
Concernant votre demande de geste commercial, cette dernière sera prise en compte une fois les services rétablis.
Nous vous remercions pour votre patience,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. Et le support a réussi à le résoudre...
Apparemment (j'avoue que c'est bizarre), il y a un setting quelque part côté Sosh qui empêche les connexions à l'étranger. Encore une fois je sais que c'est bizarre puisque je voyage souvent en Europe et je n'ai jamais eu ce souci.
Bref, ils ont réussi à enlever ce setting, et dans la soirée ma connexion est revenue normalement.
Best
Guy
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