Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

débit 4g+ disparue depuis le 03/08/2020

bonjours,

voilà mon problème, depuis le 03/08/2020 je n'ais plus de 4G+ à mon domicile, je suis aller sur ce site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile qui me disait qu'il y avait une panne sur le réseaux 4G/3G/2G et qu'un technicien passerait le 04/08/2020.

 

le 05/08/2020 je vérifie, et la réparation est reporter au 13/08/2020, je me dit bon pas grave j'utiliserais le wifi.

 

le 09/08/2020 je vérifie (histoire de) et là le site me dit "tout est ok" donc je me dit cool ils on fait plus vite que prévue, je prend mon phone et je repasse sur le réseaux mobil et là .... ben toujours rien je reste bloqué en H voir H+, et rarement je voie la 4G apparaitre, le tout avec une à deux barre de réseaux maximum.

 

avant le 03/08/2020 mon débit en 4G+ était de 270Mb/s en down et 70Mb/s en up avec 30 de ping partout à mon domicil avec un réseaux à 5/5 barres, mais depuis le 03/08/2020 mon débit est passer à 5Mb/s en down et 0.25Mb/s en up avec 80 de ping uniquement dans le salon, dans le reste de la maison je suis en H/H+ avec presque rien en débit et le tout à 2/5 barres maximum.

 

j'ai le forfait 50go 25€ depuis 2 ans avec qui j'ai toujours eu de trés bon débit à mon domicile, donc que c'est il passé avec le technicien et cette antenne ? ai-je une chance un jours de retrouver mes débit d'avant ?.

 

pour infos l'antenne de orange ce trouve à moins de 200m de mon domicile....

 

merci d'avance si un membre de l'équipe sosh pouver m'aider a résoudre ce problème.

10 réponses10

Bonjour @Tétoufo 

 

Inutile de multiposter.

Si vous pensez que c'est mieux ailleurs, pourquoi attendre ?

Les messages privés seront supprimés.