Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suspendre ma ligne suite vol

Bonjour

je me suis fais volé mon portable

je n'arrive pas à faire déconnecter ma ligne

à la fin de la manoeuvre, ca me dit : désolé, la suspension n'a pas été prise en compte

 

4 réponses4

Bonjour @samsamlenor 

 

appelez le 3976. 

Bonjour @samsamlenor,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que celle-ci se fasse dans d'autres circonstances.


Avez-vous pu bloquer votre ligne ?

Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour

Oui, j'ai réussi en début de matinée du lendemain.

Merci à vous

Bonjour @samsamlenor 


Je suis rassuré de l'apprendre, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée,

Simon