Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

désactiver les appels wifi et volte

Bonjour,

 

Je souhaiterais qu'on me désactive les appels wifi et voix 4G de ma ligne svp

 

Car je ne peux plus utiliser mon renvoi d'appel, d'après le conseiller contacté par le e chat il y a 2 jours, c'était un probleme du téléphone...il m'a donc conseillé de réinitialiser intégralement le téléphone...c'est ce que j'ai fais (et je n'aurais pas du, mais au moins maintenant je suis sure que ce n'est pas un probleme du telephone) mais le problème persiste (probleme de connexion ou code MMI non valide) 

 

après quelques recherches, a priori le probleme viendrai de l'activation automatique du volte et et du vowifi sur ma ligne, or j'ai absolument besoin d'utiliser le transfert d'appel.

 

Est ce que un super gentil Webconseiller pourrait me désactiver ses options de ma ligne svp, et éventuellement me confirmer que le mon probleme de transfert d'appel vient de là?

 

un grand merci par avance pour votre aide!

 

Emilie, sosheuse en galère!

13 réponses13

Ah oui cet après-midi. Effectivement la VOWIFI ne sera pas possible.
Et la VOLTE ?

Faites selon les possibilités... Merci en tout cas

Charly

@Charly65,

Malheureusement, il y a une incompatibilité, également entre la multi-sim appel+internet et les services Volte et les appels en wifi.

Si vous souhaitez avoir ces services et que vous avez besoin d'une autre SIM, vous pouvez souscrire à la multi-sim internet seul.

Tenez-moi informée de vos choix, je reste disponible.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse.

 

Je vais rester dans la config actuelle alors. Merci beaucoup.

 

Charly

Bonjour @Charly65 


Je prends note de votre choix :Content:


Je reste à votre écoute si besoin.

Belle journée à vous.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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