Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

deblacklister un iphone retrouver

bonjour voila javais perdu mon iphone je lai fais bloquer/blacklister au comissariat mais je l'ai retrouver mais il et toujour blacklister jai contacter le comissariat il mon dis que falais voir sa avec un conseiller de mon operateur , sa fais 2 semaine que j'essaye d'avoir un conseiller , pas moyen , jai essayer dapeller apple eux ne peuveut rien faire non plus et jai besoin de mon telephone urgent
17 réponses17
Même problème pourtant courrier envoyé

Bonjour @zoefleuriet 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un MP @Alexandra_R

Bonjour j'ai le meme probleme, je fais que essayer de joindre les conseillers qui se renvoient tous la balle. Comment puis je faire svp?

Bonjour @Tooloozz 

Au moment du blacklistage du mobile, chez quel opérateur étiez-vous ?
La demande de déblacklistage doit se faire auprès de l'opérateur qui était utilisé au moment du blacklistage.

S'il s'agit d'Orange ou Sosh, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale au moment du blacklistage.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M je vous ai envoyé un MP

Ou envoyé levée de plainte 

Bonjour @Dav293901,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !