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decodeur tv en panne pour la deuxieme fois depuis une semaine

mon decodeur TV est en panne depuis une semaine (de confinement !!!!), j'ai essayé toutes les manipulations et rien n'y fait. il se bloque sur démarrage. La livebox et la ligne sont ok. c'est la deuxieme fois que cela arrive et il a été changé récemment. super pas de telé en periode de confinement, j'aimerais avoir un conseiller au téléphone mais impossible

 


Solutions approuvées

Bonjour @rodrcaro 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L


Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par voie postale et vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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8 réponses8

Bonjiur déjà !

@rodrcaro 

 

Dans ce cas, soit vous retentez , soit vous contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

oui bonjour, vous avez raison. je suis un peu désabusée car le echat ne fonctionne pas je suis numero 50 sur a liste d'attente et au bout de 5 minutes on me jete , et la ligne telephonique a marché une fois sur 15 mais on m'a raccroché au nez avant même que j'expose mon souci. Etant confinés depuis 3 semains, c'est vraiment frustrant. 

merci quand meme

Bonjour @labougeotte 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L 

 

C'est à @rodrcaro qu'il faut envoyer le message.

 

Bonne fin de journée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @rodrcaro 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L


Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par voie postale et vous le recevrez d'ici quelques jours. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup!!!! 

j'ai le même souci  mon decodeur TV est en panne depuis une semaine (de confinement !!!!), j'ai essayé toutes les manipulations et rien n'y fait. il se bloque sur démarrage. La livebox et la ligne sont ok. pouvez vous me contacter car je n'arrive à joindre personnes chez sosh. merci

 

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****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Bonjour @flamant34,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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