Bonjour, ma ligne a été suspendu samedi le 11 janvier 2020 car il manquait une signature sur un document;
j ai transmis les documents le 15.01.2020
A ce jour, je n ai toujours pas retrouvé l usage de ma ligne !
sous quel délai sera t elle rétablie ? cela devient vraiment gênant ...
merci pour votre retour,
cordialement;
Bonjour @valou68
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !