annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande désimlocker mobile orange sans réponse

Daniel55
Sosheur junior

Bonjour à toutes et tous, j'ai demandé le code pour désimlocker mon mobile orange il y a plusieurs semaines et à de très nombreuses reprises !!!! demande en cours, je devais le recevoir sous 24 h, jamais rien reçu, pas la moindre nouvelle ni réponse et comme contacter quelqu'un est impossible, j'essaie d'obtenir une solution pour avoir enfin ce code. Merci à vous.

6 réponses6

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @Daniel55 

Par quel biais avez-vous essayé de désimlocker votre mobile ? Sachez que vous pouvez récupérer votre code par vous-même via l'espace client comme indiqué sur cette FAQ.

Quelle est la marque du mobile ? Si c'est un iPhone sachez que l'opération est transparente pour vous, aucun code à renseigner, lors de sa prochaine synchonisation iTunes, il sera automatiquement déverrouillé.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous

JRC

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Daniel55 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Daniel55
Sosheur junior

Bonsoir, je suis bien allé sur le site Orange et suivi la procédure , mon téléphone est un Nokia Lumia 635, j'entre l'IMEI , on me dit que ma demande sera traitée sous 24 h, point, j'ai renouvellé ma demande plusieurs fois, on me dit qu'il y a déjà une demande pour ce téléphone et les semaines passent. En attendant merci de votre réponse.

Cordialement

Daniel55
Sosheur junior

Bonjour à la deuxième personne pour ses conseils pour joindre l'assistance sosh, je suivrai ce conseil dès demain.

Cordialement

Daniel55
Sosheur junior

Bonjour à vous, je tiens à vous remercier de vos précieux conseils, ce matin j'ai réussi à contacter l'assistance Orange et ENFIN obtenu ne code pour désimlocker mon téléphone ! voilà qui est résolu. Encore merci à vous 2.

Cordialement              Daniel

Bonjour @Daniel55 

 

ravi pour vous ^^

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter