le 20-04-2020 16:22
Bonjour à toutes et tous, j'ai demandé le code pour désimlocker mon mobile orange il y a plusieurs semaines et à de très nombreuses reprises !!!! demande en cours, je devais le recevoir sous 24 h, jamais rien reçu, pas la moindre nouvelle ni réponse et comme contacter quelqu'un est impossible, j'essaie d'obtenir une solution pour avoir enfin ce code. Merci à vous.
le 20-04-2020 20:09
Bonjour @Daniel55
Par quel biais avez-vous essayé de désimlocker votre mobile ? Sachez que vous pouvez récupérer votre code par vous-même via l'espace client comme indiqué sur cette FAQ.
Quelle est la marque du mobile ? Si c'est un iPhone sachez que l'opération est transparente pour vous, aucun code à renseigner, lors de sa prochaine synchonisation iTunes, il sera automatiquement déverrouillé.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien à vous
JRC
le 20-04-2020 20:45
Bonjour @Daniel55
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2020 21:07
Bonsoir, je suis bien allé sur le site Orange et suivi la procédure , mon téléphone est un Nokia Lumia 635, j'entre l'IMEI , on me dit que ma demande sera traitée sous 24 h, point, j'ai renouvellé ma demande plusieurs fois, on me dit qu'il y a déjà une demande pour ce téléphone et les semaines passent. En attendant merci de votre réponse.
Cordialement
le 20-04-2020 21:17
Bonjour à la deuxième personne pour ses conseils pour joindre l'assistance sosh, je suivrai ce conseil dès demain.
Cordialement
le 21-04-2020 12:15
Bonjour à vous, je tiens à vous remercier de vos précieux conseils, ce matin j'ai réussi à contacter l'assistance Orange et ENFIN obtenu ne code pour désimlocker mon téléphone ! voilà qui est résolu. Encore merci à vous 2.
Cordialement Daniel
le 21-04-2020 12:20