Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

discuter avec mon opérateur

j'aimerai savoir pourquoi on donne mon numéro de portable à d'autres opérateurs sans que je l'autorise, et de quel droit, ils disent que vous leur partager vos fichiers clients

merci de me répondre, car je ne suis pas d'accord,étant donné que nous avons quand même notre droit de choisir vers qui on veut aller avec toutes les possibilités actuelles

cordialement 

3 réponses3

Bonjour déjà !

@RoseMarie83 

 

Sosh ne divulgue pas votre numéro de téléphone.

Ils disent peuvent dire beaucoup de choses sans être vrai.

Vérifez dans votre espace client si vous avez désactivé l'appel des partenaires ou Sosh. (données personnelles).

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, et désolée pour mon premier message sans dire bonjour mais j'ai mis plus d'une heure à comprendre comment faire, car avant on pouvait discuter différemment et j'étais contrariée que Bouygues et un autre m'appelle et me dise que c'est vous qui leur passé les fichiers des numéros, je les ai envoyé balladé, je vais dpnc regarder mon espace client mais je ne savais pas non plus que nous devions faire ça

merci pour votre réponse

bonne fin de journée 

Bonsoir,

Vous trouvez crédible que Sosh donne votre numéro à un concurrent ? Un peu de bon sens...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info