Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

document pour recommander une carte sim abonnement au nom de mon père

bonsoir 

mobile volé, carte sim bloquée, plusieurs tentatives de commande d'une nouvelle carte sim, sans succès. je vais en boutique, on refuse de me délivrer la carte : l'abonnement est au nom de mon père à 500 km ,étudiant sans revenus, c'est lui qui paie. il se déplace en boutique (alors qu'il est invalide total) et envoie la carte sim en lettre suivie en date du 31 janvier.

la lettre n'est jamais arrivee et est perdue, impossible de tracer le courrier avec la référence (bravo la poste)

bref, je tchate avec un conseiller qui me dit qu'il m'envoie un document à présenter en boutique avec la pièce d'identité de mon père, le mail ne m'est jamais parvenu.

quel est ce document ?

qui peut m'aider il faut absolument que je parvienne à commander cette carte !!!

 

merci par avance 

2 réponses2

Bonjour @BULLY74

 

Demandez au tchat de vous envoyer une nouvelle sim. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

franchement

c'est honteux d'avoir affaire à plusieurs téléconseillers et de ne jamais avoir la même info

mes parents ont fini par retourner en boutique

et m'envoyer une nouvelle carte sim en chronopost à 27 euros !!!

pas satisfait du tout mais je suis à nouveau connecté au monde

alors j'oublie tout...