Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir
mobile volé, carte sim bloquée, plusieurs tentatives de commande d'une nouvelle carte sim, sans succès. je vais en boutique, on refuse de me délivrer la carte : l'abonnement est au nom de mon père à 500 km ,étudiant sans revenus, c'est lui qui paie. il se déplace en boutique (alors qu'il est invalide total) et envoie la carte sim en lettre suivie en date du 31 janvier.
la lettre n'est jamais arrivee et est perdue, impossible de tracer le courrier avec la référence (bravo la poste)
bref, je tchate avec un conseiller qui me dit qu'il m'envoie un document à présenter en boutique avec la pièce d'identité de mon père, le mail ne m'est jamais parvenu.
quel est ce document ?
qui peut m'aider il faut absolument que je parvienne à commander cette carte !!!
merci par avance
Bonjour @BULLY74
Demandez au tchat de vous envoyer une nouvelle sim.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
franchement
c'est honteux d'avoir affaire à plusieurs téléconseillers et de ne jamais avoir la même info
mes parents ont fini par retourner en boutique
et m'envoyer une nouvelle carte sim en chronopost à 27 euros !!!
pas satisfait du tout mais je suis à nouveau connecté au monde
alors j'oublie tout...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !