données mobiles à l'étranger

Bulous
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis en vacances au costa Rica et j'ai donc acheté une option internet pour ce pays. Cependant, même après action des donnés en itinérance, je n'ai aucun réseau internet. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet. Merci.

18 réponses18

rolandK
Top Contributeur

@Bulous

 

Confirmez vous que les données mobiles ET l'itinerance de données sont activées ?? 

Oui ! Je vous confirme avoir bien activé ces 2 options.

rolandK
Top Contributeur

@Bulous

 

Pouvez-vous passer des appels ?? 

Oui, aucun problème avec appels et sms

DonMaupertuis
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis dans une situation exactement similaire : arrivé au Costa Rica, avec l'option dédiée, mais impossible d'avoir internet sur le réseau Claro alors que les données mobiles et litinerance sont bien activées.

Mon téléphone est un OPPO A54 5G.

Aviez vous finalement trouvé une solution ? Sinon aviez-vous finalement été remboursé ?

Merci pour votre aide !

Olivier

Bonjour,

 

Pour rappel, on est dimanche, tu peux laisser un message au service client Sosh ici : https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @DonMaupertuis,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet au Costa Rica, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mon pb a été résolu via l'assistance de l'appli MySosh. Merci en tous cas !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @DonMaupertuis 

Très bien, merci pour votre retour. 
Bonne journée, 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !