Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous ,
je suis en possession d'une montre connectée Samsung Galaxy watch 4 et d'un mobile Samsung A51.
Ce couple me permettrait de profiter de l'offre Multisim avec e-sim mais impossible de valider la commande via le logiciel Galaxy wereable.
Je me connecte bien à mon compte je valide bien les conditions mais au final impossible d'aller jusqu'au bout un message d'erreur apparaît.
Ai-je bien respecté la procédure ?
Merci.
Merci pour vos réponses.
Cdlt.
Bonjour @Davou
Avez-vous réussi à procéder à l'activation de votre montre à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour G_remy,
non.
Toujours le même message d'erreur posté précédemment même après avoir désinstallé et réinstallé Galaxy Wearable via le Galaxy Store...
Et je n'arrive à avoir aucune personne physique par chat ou téléphone (uniquement une IA) chez Sosh...
Cdlt.
@Davou
Pouvez-vous m'indiquer si les services VoLTE et appels Wi-Fi d'orange sont bien opérationnels sur votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ces icônes sont actves sur mon Samsung Galaxy A51, est-ce cela ?
Cdlt.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !