Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSIM sur Iphone XS

Bonjour,

 

Sosh permet-il d'utiliser la carte eSIM sur les nouveaux iphone ?

 

J'ai aujourdhui 2 iPhone : un pro avec abonnement Orange et un perso avec abbonement Sosh.

 

J'aimerais fusionner les deux mais le deuxième emplaceemnt SIM est une eSIM...

 

Merci pour votre aide

 

Vincent

86 réponses86

@Pech74  a écrit :
@sevun>> pas pour demain on dirait... Misère... son début de discours fait peur, comme s’il ne savait pas que le Xs et Xr ont une eSim.......

Pech74

Ah c'est un énarque pas un geek... il ne doit d'ailleurs pas comprendre l'usage d'avoir une seconde ligne sur un même smartphone :Mdr: Il ne viendrait à l'idée de personne d'avoir deux voire trois box dans un même logement. :EnReflexion:

Bonjour,

 

A t on des nouvelles pour l'arrivée de l'Esim sur le XS??

Nan, toujours pô.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non mais rooooh 😕

Merci

Vivement la com d'Orange / Sosh sur le sujet....

Si d'autres opérateurs y arrivent, il n'y a pas de raison qu'Orange/Sosh n'y arrive pas non plus.

 

L'absence de visibilité sur le sujet fait plus penser à un problème de négociation/ financière qu'un prolbème technique.

Bonjour. Quand peut on espérer pouvoir disposer de l’esim chez Sosh/orange ? La liste des opérateurs s’allonge sur le site Apple, mais toujours aucune info sur Orange France ;(

Maintenant qu' iOS12.1.3 est sorti et que nous sommes fin janvier, il serait temps qu'Orange France propose l'e-sim alors qu'Orange Espagne le propose depuis un moment!

Petit Up, au cas ou quelqu'un aurait des news? :Content:

Toujours en attente de news de la part d'Orange...

Quand même fou de se dire que des opérateurs arrivent à le proposer mais pas Orange...

 

Liste des opérateurs supportant l'esim:

https://support.apple.com/fr-fr/HT209096