Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J’ai utilisé l’option eSim de l’Appple watch pendant 6 mois ( pendant toute la période gratuite de l’offre ) puis impossible de la réactiver. Comme je suis abonné Sosh, pas de service client pour expliquer le problème j’ai passé des heures et des heures sur les chats Sosh ! mais les personnes qui me répondent non absolument aucune idée de cette option. La dernière personne avec qui j’ai discuté en chat m’a activé l’option multi sim qui n’a rien à voir avec ma eSim Apple.
Lorsque j’essaie d’activer la eSim j’ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch.".
D’apres mes Recherches sur le web des personnes ont déjà eu le même problème mais comme c’est des abonnés Orange ils ont pu Réactiver le service en appelant le service client.
cest un problème un peu compliquer pour le résoudre dans un chat avec des personnes qui ne connaissent pas lnoffre
si quelqu’un a une idée pour régler ce problème je suis preneur d’avance merci pource votre aide
Ce n'est pas lié à la période gratuite. J'ai le même problème et j'utilisais l'option depuis Novembre 2017.
Je me demande s'il s'agit d'un problème général ou si Orange a perdu le contrat avec Apple?
Comme toi je ne sais pas ou je pourrais trouver une réponse et je songe à résilier mon abonnement.
Bonjour, tu as essayé le chat pitoyable de Sosh.
tentes ta chance peut-être tu tomberas avec une personne intelligente qui pourra t'aider, pour ma part lorsque je discute avec le service chat en dirai qu'ils sont dans une autre planète je ne suis même pas sûr qu'ils savent ce que c'est une apple watch (la dernière fois la personne a cru que c'était une tablette)
Je ne pense pas que c'est un problème réseau orange, les abonnées orange qui peuvent contacter un service client on put résoudre ce problème.
Bonjour
Merci pour cette info !!, en effet vous avez raison je n'arrive pas a activer 4G avec voix et données.
Je vais patienter et voir ce qui va se passer dans les jours a venir
Bonjour TuRk0, d'où tenez vous ces informations? Même problème pour moi, c'est gavant d'avoir à faire à un mur lorsque l'on essaie de parler avec quelqu'un chez Sosh.
Bonjour @Yaz2016 ,
Qu'en est-il aujourd'hui?
RudN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
pour moi cela ne fonctionne toujours pas... je vais résilié si cela continu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !