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eSim Apple Watch

Bonjour, J’ai utilisé l’option eSim de l’Appple watch pendant 6 mois ( pendant toute la période gratuite de l’offre ) puis impossible de la réactiver. Comme je suis abonné Sosh, pas de service client pour expliquer le problème j’ai passé des heures et des heures sur les chats Sosh ! mais les personnes qui me répondent non absolument aucune idée de cette option. La dernière personne avec qui j’ai discuté en chat m’a activé l’option multi sim qui n’a rien à voir avec ma eSim Apple.

 

Lorsque j’essaie d’activer la eSim j’ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch.". 

 

D’apres mes Recherches sur le web des personnes ont déjà eu le même problème mais comme c’est des abonnés Orange ils ont pu Réactiver le service en appelant le service client.

 

cest un problème un peu compliquer pour le résoudre dans un chat avec des personnes qui ne connaissent pas lnoffre 

 

si quelqu’un a une idée pour régler ce problème je suis preneur d’avance merci pource votre aide 


Solutions approuvées
D’ailleurs tu peux tester en te rendant dans les réglages de ton iPhone - données cellulaires - et dans option tu chois d’activer la 4G avec « voix et données »

Si ça ne fonctionne pas, c’est que ça vient de là.
D’ailleurs si tu check un peu les sujets sur le forum, il y a beaucoup de monde qui ont le même problème !

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55 réponses55

Ce n'est pas lié à la période gratuite. J'ai le même problème et j'utilisais l'option depuis Novembre 2017.

Je me demande s'il s'agit d'un problème général ou si Orange a perdu le contrat avec Apple? 

Comme toi je ne sais pas ou je pourrais trouver une réponse et je songe à résilier mon abonnement. 

Bonjour, tu as essayé le chat pitoyable de Sosh.
tentes ta chance peut-être tu tomberas avec une personne intelligente qui pourra t'aider, pour ma part lorsque je discute avec le service chat en dirai qu'ils sont dans une autre planète je ne suis même pas sûr qu'ils savent ce que c'est une apple watch (la dernière fois la personne a cru que c'était une tablette)

 

 

Je ne pense pas que c'est un problème réseau orange, les abonnées orange qui peuvent contacter un service client on put résoudre ce problème. 

As tu changé de mobile récemment ? Commenoar exemple pour l’iPhone X🅂 ou X🅂 Max ?
Si oui, il y a eu perturbations chez Orange avec les IMEI de ces téléphones.
Ce qui a désactivé les options (gratuites) de Voix en 4G et Appels Wifi.
Et pour que le forfait de la Watch fonctionne, il faut absolument avtiver l’option de Voix en 4G.

Donc patiente 48h, ça devrait revenir.
Ou sinon tu chat de nouveau sans évoquer la Watch mais juste en leur demandant de te réactiver les options de voLTE et de voWifi.
D’ailleurs tu peux tester en te rendant dans les réglages de ton iPhone - données cellulaires - et dans option tu chois d’activer la 4G avec « voix et données »

Si ça ne fonctionne pas, c’est que ça vient de là.
D’ailleurs si tu check un peu les sujets sur le forum, il y a beaucoup de monde qui ont le même problème !

Bonjour

 

Merci pour cette info !!, en effet vous avez raison je n'arrive pas a activer 4G avec voix et données.

 

Je vais patienter et voir ce qui va se passer dans les jours a venir

Bonjour TuRk0, d'où tenez vous ces informations? Même problème pour moi, c'est gavant d'avoir à faire à un mur lorsque l'on essaie de parler avec quelqu'un chez Sosh.

Bonjour @Yaz2016 ,


Qu'en est-il aujourd'hui? 


RudN

Conseiller Spécialiste Mobile
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C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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pour moi cela ne fonctionne toujours pas... je vais résilié si cela continu