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eSim Apple Watch

Bonjour, J’ai utilisé l’option eSim de l’Appple watch pendant 6 mois ( pendant toute la période gratuite de l’offre ) puis impossible de la réactiver. Comme je suis abonné Sosh, pas de service client pour expliquer le problème j’ai passé des heures et des heures sur les chats Sosh ! mais les personnes qui me répondent non absolument aucune idée de cette option. La dernière personne avec qui j’ai discuté en chat m’a activé l’option multi sim qui n’a rien à voir avec ma eSim Apple.

 

Lorsque j’essaie d’activer la eSim j’ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch.". 

 

D’apres mes Recherches sur le web des personnes ont déjà eu le même problème mais comme c’est des abonnés Orange ils ont pu Réactiver le service en appelant le service client.

 

cest un problème un peu compliquer pour le résoudre dans un chat avec des personnes qui ne connaissent pas lnoffre 

 

si quelqu’un a une idée pour régler ce problème je suis preneur d’avance merci pource votre aide 

55 réponses55

Pour rappel, t'as pas le choix : il n'y a que Sosh ou Orange qui supportent l'eSIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @AlilouLyon 


Afin de vous aider merci de m'indiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et description du dysfonctionnement. 


JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@TuRk0@  a écrit :
D’ailleurs tu peux tester en te rendant dans les réglages de ton iPhone - données cellulaires - et dans option tu chois d’activer la 4G avec « voix et données »

Si ça ne fonctionne pas, c’est que ça vient de là.
D’ailleurs si tu check un peu les sujets sur le forum, il y a beaucoup de monde qui ont le même problème !

Bonjour, 

 

En effet, le problème venait de l’option « voix et données » dès que Orange a résolu ce problème mon Apple Watch re-fonctionne de nouveau 

 

merci ci à vous tous 

Même pb pour moi : pas de voLTE et de voWifi ni possibilité d'acitver le forfait cellulaire sur mon apple watch.

Un conseiller pour me dépanner ?

 

Merci

J’ai fait activé l’option par le 3970
Pour mon iPhone xsMax le 3970 a dû modifié /activé l’option Forfaits cellulaires dans l’application Applewatch de l’iPhone
Cela fonctionne depuis
J’ai aussi demandé l’activation via Twitter. On dirait que cela a été fait. Tout s’est mis en place.

J’ai le même problème c’est super galère en plus j’ai essayé en résiliant l’offre watch mais si je re souscrit y’a 10€ de frais ! ****** ! Y’a pas moyen de rectifier le bug sans frais ??

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour

je suis abonne avec option dual sim. Est ce que cela m’empeche d’avoir l’option pour une apple watch cellular? Si cela est possible en plus de la dual sim, comment faire pour activer cette option ? S’agit il d’une simple activation ou y a t il une nouvelle sim a inserer dans l’apple watch ? Mrc

Exactement mon sentiment, après 1 heure passée avec des conseillers incompétents qui semblaient tout ignorer du fonctionnement d'une apple watch...

24 h après ils étaient censés activer mon esim, ca ne marche toujours pas...