Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim Apple Watch

Bonjour, J’ai utilisé l’option eSim de l’Appple watch pendant 6 mois ( pendant toute la période gratuite de l’offre ) puis impossible de la réactiver. Comme je suis abonné Sosh, pas de service client pour expliquer le problème j’ai passé des heures et des heures sur les chats Sosh ! mais les personnes qui me répondent non absolument aucune idée de cette option. La dernière personne avec qui j’ai discuté en chat m’a activé l’option multi sim qui n’a rien à voir avec ma eSim Apple.

 

Lorsque j’essaie d’activer la eSim j’ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch.". 

 

D’apres mes Recherches sur le web des personnes ont déjà eu le même problème mais comme c’est des abonnés Orange ils ont pu Réactiver le service en appelant le service client.

 

cest un problème un peu compliquer pour le résoudre dans un chat avec des personnes qui ne connaissent pas lnoffre 

 

si quelqu’un a une idée pour régler ce problème je suis preneur d’avance merci pource votre aide 

55 réponses55

Bonjour @Adventure74.


Pour émettre des appels avec votre Apple Watch, vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet E-SIM dédiée à l'Apple Watch depuis votre iPhone.


Je vous invite à consulter la marche à suivre sur cette FAQ.


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg

Merci cela a l’air d’être clair. J’essayer dès que j’aurai l'Apple watch.
J’ai lu:"L'option permet uniquement les usages en France métropolitaine." ceci même avec un forfait à 50Go avec roaming compris dans le forfait?
Cordialement

Bonjour @Adventure74.


En effet, l'option ne peut pas être utilisée à l'étranger, juste en France métropolitaine.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
On ne peut pas utiliser en roaming, c’est à dire qu’il n’y a pas de connexion entre le téléphone et l’Apple Watch? Donc il n’est pas possible d’utiliser Siri lorsque le téléphone est en roaming?
Cordialement

Afin de pouvoir pleinement utiliser votre montre, pouvez-vous ajouter à ma ligne les appels WiFi et appels 4G.

Merci d'avance.

Bonjour @ksngov 

Les services ont été configurés sur votre ligne et seront opérationnels sous 48h. :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci ! 

@ksngov 

Je vous en prie, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Les services ont bien été activés (4G à Voix et Données + Appels Wifi à OUI) mais je n'arrive pas à activer l'eSim de l'Apple Watch.
 
L'app Apple Watch de l'iphone grise l'option "Activer le forfait cellulaire" et j'ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d’activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
 
 
Pouvez-vous m'aider ? 
Merci d'avance.
 

Bonjour @ksngov 

Afin de lancer une analyse de votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé :
l'iOS de votre iPhone,
le modèle de votre montre
l'heure du dernier test

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !