Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J’ai utilisé l’option eSim de l’Appple watch pendant 6 mois ( pendant toute la période gratuite de l’offre ) puis impossible de la réactiver. Comme je suis abonné Sosh, pas de service client pour expliquer le problème j’ai passé des heures et des heures sur les chats Sosh ! mais les personnes qui me répondent non absolument aucune idée de cette option. La dernière personne avec qui j’ai discuté en chat m’a activé l’option multi sim qui n’a rien à voir avec ma eSim Apple.
Lorsque j’essaie d’activer la eSim j’ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch.".
D’apres mes Recherches sur le web des personnes ont déjà eu le même problème mais comme c’est des abonnés Orange ils ont pu Réactiver le service en appelant le service client.
cest un problème un peu compliquer pour le résoudre dans un chat avec des personnes qui ne connaissent pas lnoffre
si quelqu’un a une idée pour régler ce problème je suis preneur d’avance merci pource votre aide
Merci pour ces informations. Je lance une analyse de votre dossier et reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
L'analyse est en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'il y a un retour. Merci de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci de votre retour @ksngov, nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Je suis passé chez vous notamment grâce à ce fameux forfait esim/apple Watch. Malheureusement, celui-ci refuse de s'activer, je précise que j'ai appel "wifi" et "voix et données" qui sont activés. En revanche dans l'application "Watch" d'Apple, j'ai le fameux message : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus."
Sachez que dans l'application Reglage -> Téléphone-> Mon numéro,
C'est le numéro que vous m'avez prêté temporairement qui s'affiche et non le bon (en revanche lorsque j'appelle c'est le bon numero qui s'affiche sur le portable du destinataire).
Pouvz vous faire quelque chose ?
Cordialement,
Bonjour @Alexis.B ,
Pouvez vous vous faire la manipulation ci dessous pour que votre numéro porté apparaisse bien dans la rubrique " Mon numéro".Quand cela sera fait revenez vers moi et nous verrons pour l' eSim Apple Watch
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai également le même problème.
Ma Watch, série 4, fonctionnait parfaitement bien en 4g, mais, depuis 1 semaine, plus rien.
Tout cela depuis que j'ai récu un SMS d'Orange m'indiquant que les appels 4G avait été suprimés...
Résultat plus de Watch.
L'option est bien impossible à remettre sur mon iphone : "impossible d'activer les apples via la 4G".
Et pour la Watch, idem "votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur vore Apple Watch".
J'essaie de remettre cette option, mais, je n'y arrive pas...
Alors que tout fonctionnait auparavant.
Bonjour @Alexis.B ,
Afin de consulter vAotre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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