Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSim Apple Watch

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSim Apple Watch

Pour rappel, t'as pas le choix : il n'y a que Sosh ou Orange qui supportent l'eSIM.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @AlilouLyon 

Afin de vous aider merci de m'indiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et description du dysfonctionnement. 

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

@TuRk0@  a écrit :
D’ailleurs tu peux tester en te rendant dans les réglages de ton iPhone - données cellulaires - et dans option tu chois d’activer la 4G avec « voix et données »

Si ça ne fonctionne pas, c’est que ça vient de là.
D’ailleurs si tu check un peu les sujets sur le forum, il y a beaucoup de monde qui ont le même problème !

Bonjour, 

En effet, le problème venait de l’option « voix et données » dès que Orange a résolu ce problème mon Apple Watch re-fonctionne de nouveau 

merci ci à vous tous 

Même pb pour moi : pas de voLTE et de voWifi ni possibilité d'acitver le forfait cellulaire sur mon apple watch.

Un conseiller pour me dépanner ?

Merci

J’ai fait activé l’option par le 3970
Pour mon iPhone xsMax le 3970 a dû modifié /activé l’option Forfaits cellulaires dans l’application Applewatch de l’iPhone
Cela fonctionne depuis
J’ai aussi demandé l’activation via Twitter. On dirait que cela a été fait. Tout s’est mis en place.

J’ai le même problème c’est super galère en plus j’ai essayé en résiliant l’offre watch mais si je re souscrit y’a 10€ de frais ! ****** ! Y’a pas moyen de rectifier le bug sans frais ??

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour

je suis abonne avec option dual sim. Est ce que cela m’empeche d’avoir l’option pour une apple watch cellular? Si cela est possible en plus de la dual sim, comment faire pour activer cette option ? S’agit il d’une simple activation ou y a t il une nouvelle sim a inserer dans l’apple watch ? Mrc

Exactement mon sentiment, après 1 heure passée avec des conseillers incompétents qui semblaient tout ignorer du fonctionnement d'une apple watch...

24 h après ils étaient censés activer mon esim, ca ne marche toujours pas...