Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSim Apple Watch

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSim Apple Watch

Bonjour ??? @mouette50

Avez vous lu les messages postées plus haut ?
Si vous n'avez pas les appels wifi et Volte, votre esim ne s'activera pas.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

Comment fait on pour les avoir???

Un conseiller m'a "chatté" avant hier qu'il avait effectué toutes les démarches et pourtant ça ne marche toujours pas.

J'ai un forfait à 24,99 €, je ne sais pas ce qu'est "volte".

Je ne parviens pas à activer les appels wifi, le message me dit de contacter Orange pour les autoriser.

D'avance, merci si vous avez une réponse.

Bonjour  @mouette50 

Afin de pouvoir vous ajouter les appels WiFi et les appels 4G, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

@Justine T merci beaucoup, ça fonctionne!!!

Ne serait-il pas souhaitable de faire un "tuto" pour les nouveaux possesseurs de montres connectées afin d'expliquer en détail les démarches à faire?

Ca éviterait beaucoup d'agacement, car perso je ne soupçonnais pas qu'il faudrait plusieurs étapes pour que la montre fasse son job...

Encore merci et bonne journée

Bonjour @mouette50 

Je suis ravie pour vous

Plusieurs pages ont été créées à ce sujet ;

- comment jumeler l'Apple Watch avec mon iPhone et l'activer depuis l'application Watch,

-activer et désactiver un profil e-SIM,

- Multi-SIMAppels & Internet e-SIM avec Apple Watch .

Mais il est vrai qu'une vidéo aurait été plus intéressante !

Dans tous les cas, je vous remercie pour votre retour, et vous souhaite un excellent week-end et de joyeuses fêtes de fin d'année

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaiterai activer mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch 4., 4G mais après deux contacts avec des conseillers chat et une semaine toujours rien. Pouvez vous m’aider ? Je desespere merci

Bonjour @flogib16800 ?

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

je n'arrive pas à activer les options appels 4G et Wifi de mon iphone et donc pas de Esim sur mon apple watch.

Quelqu'un pour activer ces options dans mon forfait ?

Merci.

Bonjour@Natlap1968 ,

Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Avant d’acheter pouvez-vous me renseigner?
Pour passer des appels avec une Apple Watch cellulaire est-ce nécessaire de payer un forfait supplémentaires avec sosh 50Go?
Cordialement