Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSim Apple Watch

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Bonjour, message privé envoyé ce jour.
Merci d’avance pour votre aide.
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Merci pour ces informations. Je lance une analyse de votre dossier et reviens vers vous au plus vite.

Justine

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Merci.
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Bonjour, 

L'analyse est en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'il y a un retour. Merci de votre patience.


Sabrina Webconseillère

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Je viens de réussir à activer l’option. Je pense qu’il faut attendre quelques jours.
Merci.
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Merci de votre retour @ksngov, nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

 

Je suis passé chez vous notamment grâce à ce fameux forfait esim/apple Watch. Malheureusement, celui-ci refuse de s'activer, je précise que j'ai appel "wifi" et "voix et données" qui sont activés. En revanche dans l'application "Watch" d'Apple, j'ai le fameux message : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus."

 

Sachez que dans l'application Reglage -> Téléphone-> Mon numéro,

C'est le numéro que vous m'avez prêté temporairement qui s'affiche et non le bon (en revanche lorsque j'appelle c'est le bon numero qui s'affiche sur le portable du destinataire).

 

Pouvz vous faire quelque chose ?

 

Cordialement,

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Bonjour @Alexis.B ,


Pouvez vous vous faire la manipulation ci dessous pour que votre numéro porté apparaisse bien dans la rubrique " Mon numéro".Quand cela sera fait revenez vers moi et nous verrons pour l' eSim Apple Watch


1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration.



PhilippeG

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Bonjour,

 

J'ai également le même problème.

Ma Watch, série 4, fonctionnait parfaitement bien en 4g, mais, depuis 1 semaine, plus rien.

 

Tout cela depuis que j'ai récu un SMS d'Orange m'indiquant que les appels 4G avait été suprimés...

 

Résultat plus de Watch.

 

L'option est bien impossible à remettre sur mon iphone : "impossible d'activer les apples via la 4G".

Et pour la Watch, idem "votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur vore Apple Watch".

 

J'essaie de remettre cette option, mais, je n'y arrive pas...

 

Alors que tout fonctionnait auparavant.

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Bonjour @Alexis.B ,


Afin de consulter vAotre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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