Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSim Apple Watch

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSim Apple Watch

J'ai le même souci que la dernière fois...Tout fonctionnait très bien depuis l'aide d'un symapthique modérateur.

 

Puis, je suis passé à l'phone 11, et, nouveau message reçu par SMS d'Orange, m'indiquant que je n'avais plus de voix par 4G,  et, du coup, également, ma montre ne fonctionne plus en 4G (j'ai toujours pris l'option esim)

 

Bref, si un sympathique modérateur Sosh peux à nouveau m'aider...

Quand on retire la carte SIM du téléphone (vu que vous venez de passer sur l'iPhone 11) la VoLTE et les Appels Wifi se désactivent (le SMS que vous avez reçu).

Soit il faut patienter 2 jours pour qu'ils se réactivent seuls soit demander à un conseiller de les réactiver plus rapidement.

Ensuite, vous pouvez de nouveau activer l'eSIM sur la Watch

Bonjour @Alexis_B,


De quand date le dernier arrêt/marche de l'iPhone ? Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai egalement un soucis avec la VoWifi et VoLTE qui ne s'activent pas.

Malgré plusieurs demandes aupres de conseillers, reinit du telephone et des reglages reseau cela ne foncitonne toujours pas.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Renard33,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème pour moi , esim était activée sur mon apple watch et du jour au lendemain plus rien . 

J'ai bien contacté un conseiller via le chat qui m'a indiqué avoir fait la manipulation et que je devais patienter 24h mais je n'ai toujours rien . 

 

Je n'arrive pas :

- activer mon forfait cellulaire sur apple watch 

- activer 4G VoLTE

- activer les appels wifi 

 

Quelqu'un peut il m'aider !!!! 

 

Merci