le 01-12-2018 18:08
Bonsoir,
depuis hier (30/11/18) vers 19h, impossible d'envoyer des sms (temps d'attente 10 minutes pour des messages courts et j'ignore si la personne l'a reçu) d'appeler ou d'être appelé de mon domicile.
Le réseau est reconnu (orange F) et le signal est au maximum sauf quand j'envoie il disparaît.
Il me faut me déplacer environ 800 m pour que tout fonctionne correctement.
Nous avons 2 téléphones chez sosh, orange dive 71 et Huawei, et les deux ont les mêmes problèmes depuis hier soir.
Le redémarrage n'a rien fait.
Avez-vous été confronté à ce problème et avez-vous trouvé des solutions
Merci
le 02-12-2018 12:15
Bonjour, même pb et voici ce que j'ai fait : j'ai relancé la procédure activation de la nelle carte SIM en rappelant d'un téléphone fixe ou portable le 0800100740 (ou 740 portable). Suivre les instructions (Numero du téléphone concerné, numéro de client à 10 chiffres). Éteindre le téléphone portable et le rallumer. Retester les fonctions défaillantes, idéalement en appelant un portable à côté de soi (sms, appel téléphonique ...). En ce qui me concerne sur mon iPhone, toutes les fonctions remarchent. Par contre dans les réglages, j'ai un message dans iMessage et Face Time "en attente d'activation". Pas grave ça marche.
le 02-12-2018 19:47
Bonsoir à tous,
Merci en effet après avoir REFAIT l'activation de la carte sim cela a tout résolu !
Ca marche
Merci
le 02-12-2018 19:56
le 03-12-2018 15:18
Bonjour @patcel
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 03-12-2018 15:54
Bonjour @Ladébrouille
Avez-vous pu activer votre SIM ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-12-2018 16:12 - modifié 03-12-2018 16:12
Bjr @JaziaA. Oui, tout fonctionne. Cdlt.
le 04-12-2018 11:50
Bonjour @Ladébrouille
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !