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envoi/réception impossible appels et sms

Rioche
So sosheur

Bonsoir,

depuis hier (30/11/18) vers 19h, impossible d'envoyer des sms (temps d'attente 10 minutes pour des messages courts et j'ignore si la personne l'a reçu) d'appeler ou d'être appelé de mon domicile.

Le réseau est reconnu (orange F) et le signal est au maximum sauf quand j'envoie il disparaît.

Il me faut me déplacer environ 800 m pour que tout fonctionne correctement.

 

Nous avons 2 téléphones chez sosh, orange dive 71 et Huawei, et les deux ont les mêmes problèmes depuis hier soir.

 

Le redémarrage n'a rien fait.

 

Avez-vous été confronté à ce problème et avez-vous trouvé des solutions

 

Merci

 

16 réponses16

Ladébrouille
Sosheur occasionnel

Bonjour, même pb et voici ce que j'ai fait : j'ai relancé la procédure activation de la nelle carte SIM en rappelant d'un téléphone fixe ou portable le 0800100740 (ou 740 portable). Suivre les instructions (Numero du téléphone concerné, numéro de client à 10 chiffres). Éteindre le téléphone portable et le rallumer. Retester les fonctions défaillantes, idéalement en appelant un portable à côté de soi (sms, appel téléphonique ...). En ce qui me concerne sur mon iPhone, toutes les fonctions remarchent. Par contre dans les réglages, j'ai un message dans iMessage et Face Time "en attente d'activation". Pas grave ça marche.

 

Nycoo17
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

Merci en effet après avoir REFAIT l'activation de la carte sim cela a tout résolu !

Ca marche :ClinDoeil:

Merci

Bonsoir @Nycoo17

 

Super !

 

Et bienvenue :Content:

Les messages privés seront supprimés.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @patcel


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Ladébrouille 


Avez-vous pu activer votre SIM ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ladébrouille
Sosheur occasionnel

Bjr @JaziaA. Oui, tout fonctionne. Cdlt.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Ladébrouille 


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !