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envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour

Petit rappel

Le ‎30-08-2017 12:12

Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Le ‎05-09-2017 09:30

Thierry-G  Webconseiller m’a demandé mes coordonnées pour résoudre mon problème ... jamais eu de retour de sa part.

Le ‎21-09-2017 14:43

Réponse de Marina_J qui me signifie qu'à partir du 22 septembre le problème sera résolu de leur côté.

Le 28-09-2017 08h40

Mon forfait et mes options (qui n'existe plus !!!!!!)  viennent d'être  reconduits jusqu'au 26/10

Toujours aucune amélioration et mon forfait internet recommence à être débité à chaque envoi de MMS.

 Le ‎14-10-2017 16:06

Réponse de Thierry G. (mais existe-t-il réellement ?)

Bonjour @bernate ,

Je comprends votre mécontentement et la gêne que ça occasionne. Cependant notre service d'expertise s'emploie chaque jour à résoudre ce problème. Le délai de rétablissement a malheureusement été repoussé au 20/10.

Thierry-G

Le ‎24-10-2017 17:36

Mais attention voici Philippe G. (Décidément ils ont tous un nom commençant par un G !) nouveau webconseiller Sosh qui arrive sur le forum. Mais pourquoi demander en message privé nos coordonnées puisqu’on n’a aucune réponse concrète de tous ces super webconseillers ?

Conclusion

Jusqu’à ce jour aucune amélioration mon forfait internet n’existe plus depuis bien longtemps puisque débité à chaque envoi de MMS.

Comme d’habitude j’attends une réponse de Sosh mais tous les techniciens, les experts les webconseillers doivent être sur le pied de guerre pour nous dépanner et n’ont pas le temps de répondre…

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bernate 


Nous comprenons bien votre situation. 


Comme je vous l'ai déjà indiqué, l'incident est complexe et d'ampleur nationale. 


La date de rétablissement a encore été décalée, cette fois au 08/11/2017. Comme vous avez pu le constater, nous ne pouvons pas vous assurer avec entière certitude que ce sera résolu ce jour-là précisément.


Concernant vos inquiétudes concernant notre équipe de web conseillers : pour ma part je suis nouvelle arrivante. Concernant ThierryG et PhilippeG ce sont des frères (et même jumeaux) :Content: 


Merci de votre patience. N'oubliez pas de revenir vers nous pour le dédommagement une fois l'incident terminé.


Cordialement,


Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

bernate
Sosheur hyperactif

bonsoir

 

Merci de votre réponse j'attends donc  de nouveau une date mais ai-je réellement le choix ? en espérant qu'elle ne s'ajoutera pas à toutes celles déjà promises.

cdt

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@bernate ,


Je comprends votre mécontentement et j'espère également que la date de rétablissement ne sera pas à nouveau repoussée.

Merci pour votre patience et votre comprehension.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bernate
Sosheur hyperactif
La patience ne meurt pas toujours de mort subite : souvent aussi elle est longtemps malade avant de mourir.
 
Pensées in Œuvres posthumes (1920) Anne Barratin

mulder_633
Sosheur hyperactif
On tient à Sosh sinon on serait deja parti !!! Mais il faut que ça fonctionne!!!

Bonsoir,

 

Probleme identique avec un Samsung A3 (2017)

 

MERCI de me m'indiquer la marche à suivre afin de recevoir/envoyer des MMS sans la fonction données mobile

 

 

Salutation

mimide24
Sosheur junior

Bonjour à tous

Je rencontre exactement le même problème avec un Galaxy J3 2016.

Espérons ?? que le 8 novembre sera enfin respecté.

bernate
Sosheur hyperactif

Bug résolu normalement le 22 septembre...reporté le 20 octobre... reporté le 08 novembre... reporté le ...

 

Décidément Orange est trés fort car rappelons nous que Sosh n'est qu'autre qu'une offre commerciale d'Orange.

 

Sosh revient paraît il sur le devant de la scène pour la présentation de sa nouvelle publicité saga, baptisée "Forfait Passion" où  l’humour, la pertinence et la nostalgie sont au rendez-vous, quelle ironie !!! :smileymad:

Bear31fr
Sosheur superactif

Je pense que si le 8 novembre pas de news, nous devons faire remonter le problème à l'ARCEP, gendarme des telecom  sur le site:

Jarlerte.arcep.fr