le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 23-11-2017 18:37
@Thierry-G a écrit :
Malheureusement le problème perdure et la résolution du problème est prévue le 22/11 à 16h
Je vous invite à patienter et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Le 23 novembre 18h30 toujours pas de solution !!!!
Et ... Sosh fait le mort !!!!
La prochaine échéance c'est pour quand ???
Mais peut être que Sosh a abandonné, il serait dans ce cas préférable de l'avouer plutot que de tourner autour du pot.
Et quid de l'indemnisation? promise ?
mimide24
le 23-11-2017 19:17
Petit rappel
Le 30-08-2017 12:12
Énoncé du problème : envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"
Le 21-09-2017 14:43
Résolution prévue du problème 22 septembre.
Le 14-10-2017 16:06
Résolution prévue du problème 20 octobre.
Le 25-10-2017 15:55
Résolution prévue du problème 08 novembre à 15h00
Le 08-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
le 09-11-2017 10:23
Résolution prévue du problème13 novembre à 15h00
Le 13-11-2017 16:55
Comme prévu aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
le 14-11-2017 10:23
Résolution prévue du problème le 21 novembre 2017
le 21-11-2017 10:54
Résolution prévue du problème le 22 novembre 2017 à 16h00
Plus de forfait internet mais Sosh me propose par SMS de recharger mon forfait...à mes frais bien sûr !!!
le 22-11-2017 18h04
Comme toujours aucune amélioration !!!!!! Plus de forfait internet sans l’avoir utiliser une seule fois.
Pas de réponse concrète de la part d’Orange.
le service national consommateurs Orange
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Si pas de réponse ou amélioration je saisirai le médiateur des communications électroniques auprés du médiateur des telecom
Après ces premiers recours il n'y aura plus qu'à envoyer le dossier qui s’épaissit de jour en jour à la DGCCRF et l'ARCEP .
Je vous invite tous à procéder à cette même démarche.
Mais comme le souligne Mimide24 Quid du geste commercial promis par Marina décidément tu restes bien muette quoique ... si je relis ton message,ce n'est que lorsque le dysfonctionnement aura pris fin, qu' il faudra revenir vers Sosh afin que l'on mette en place un geste commercial sur notre facture. Autrement dit on peut toujours attendre...
:smileymad:
le 23-11-2017 21:08
le 24-11-2017 09:49
bonjour
On sait que le problème ne sera pas résolu ni par Sosh ni par Orange. Donc deux options: faire comme 99% des personnes mécontentes sur le forum ,abandonner face à l'incompétence du fournisseur internet quand cela perdure ou bien continuer le combat .
Personnellement je vais jusqu'au bout de ma démarche sauf si, et j'en doute fort, que le Bug soit résolu avant.
Aprés tout il existe des organismes et pourquoi pas une radio (surtout la première de France) qui se feront un plaisir de prendre en charge le dossier.
Pour faire la réclamation auprés d'Orange ne m'a pas pris plus de 5 mn ....
Sinon à quand la prochaine échéance ?
le 25-11-2017 09:47
Je répete pour mon J3 2016, un correctif a été passé ce mercredi, notification sur le portabvle et telephone en attente de mot de passe suite à reboot automatique. et maintenant cela refonctionne
Je pense que maintenant il faut recharger les fichiers de config MMS des appareils , voir assistance Orange en ligne, car personnellement après les bidouilles en boutique cela a été nécessaire.
le 25-11-2017 11:28
le 25-11-2017 18:01
bonjour,
aujourd'hui a eu lieu un miracle je peux enfin envoyer des MMS sans activer les données mobiles manuellement. Que d'énergie dépensée pendant 3 mois pour corriger ce Bug (en espérant que cela va durer) et merci à tout ceux qui m'ont suivi et m'ont répondu sur ce forum.:smileyhappy:
le 25-11-2017 18:18
Bonsoir
Vous avez de la chance, pour moi pas de miracle, rien de changé sur mon J3 2016.
Envoi / réception MMS toujours impossible sans activer manuellement "Données mobiles", même après avoir fait les mises à jour disponibles et la reconfiguration MMS.
Curieusement Sosh est muet mais devrait pourtant communiquer pour nous annoncer la nouvelle et donner la marche à suivre pour retrouver un fonctionnement normal.
le 25-11-2017 19:02
le 26-11-2017 21:00
Ohhh les chanceux !!!:smileysad:
Pour moi, ça ne fonctionne toujours pas !!
Et en recherchant à reconfigurer les MMS sur mon mobile j'ai trouvé un paramètre qui m'a étonné :
"les images / video... envoyés par MMS ne doivent dépasser 600 ko.
mon mobile offre en poids minimum d'image 4,7 Mo... :catfrustrated:
Je fais comment...
Mais par l'activation des données, tous les MMS passent...
Donc il y a bien un autre pb...
Demain lundi... fidèle au poste :robotmad: