le 30-08-2017 12:12
Bonjour,
J’ai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le 05-12-2017 17:48
Bonsoir,
Merci pour l'info......donc attendre.
Pourriez vous nous dire si ce problème connu existe sur d'autres modèles de mobile et que Sosh à solutionner ?
Le fait que le mode ( données mobile ) se connecte automatiquement lors de l'envoi/réception de mms.
Merci de votre support.
le 06-12-2017 12:10
Ce problème de MMS était également connu pour les Samsung J3 mais est normalement résolu depuis quelques semaines.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2017 12:27
le 06-12-2017 16:51
Pouvez vous vérifier si dans la partie,"mise à jour logicielle" si une mise à jour est proposée?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-12-2017 23:19
le 07-12-2017 15:02
Bonjour@MAEOJ
Avez-vous essayé de contacter Samsung pour savoir si ils sont au courant du problème car vous dites qu'avec votre ancien mobile Alcatel vous ne rencontriez pas ce problème avec la même carte Sim donc le problme vient du mobile et pas de votre ligne.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-12-2017 14:33
le 10-12-2017 14:43
le 10-12-2017 15:47
J'ai un peu abandonné le Post car pour l'instant tout refonctionne. Pour ma part comme je l'ai écrit
33734 BORDEAUX Cedex 9 relatant l'ensemble des faits et les démarches entreprises avec en copie les questions et réponses posées sur ce forum.
Mais le Bug a été corrigé avant .
Sinon concernant le geste commercial promis par Marina pour les 3 mois de dysfonctionnement j'attends toujours et là, Sosh est devenu subitement muet.:smileyfrustrated:
le 10-12-2017 20:25