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envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

bernate
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

Bonsoir,

 

Merci pour l'info......donc attendre.

 

Pourriez vous nous dire si ce problème connu existe sur d'autres modèles de mobile et que Sosh à solutionner ?

 

Le fait que le mode ( données mobile ) se connecte automatiquement lors de l'envoi/réception de mms.

 

Merci de votre support.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@MAEOJ ,


Ce problème de MMS était également connu pour les Samsung J3 mais est normalement résolu depuis quelques semaines.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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MAEOJ
So sosheur
Bonjour,
Sur mon Samsung A3(2017) le probleme demeure...
Pour envoyer/recevoir des mms je dois mettre en manuel le mode donnees mobile.
Alors que precedement et sur d'autres mobile le mode commute automatiquement.

Merci de remonter l'info.

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez vous vérifier si dans la partie,"mise à jour logicielle" si une mise à jour est proposée?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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MAEOJ
So sosheur
Bonsoir.
Merci pour la proposition mais mon samsung A3(2017) est bien a jour.
Android 7.0
La derniere mise à jour est installée.
Merci.
Avez vous des solutions. ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@MAEOJ 


Avez-vous essayé de contacter Samsung pour savoir si ils sont au courant du problème car vous dites qu'avec votre ancien mobile Alcatel vous ne rencontriez pas ce problème avec la même carte Sim donc le problme vient du mobile et pas de votre ligne.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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mulder_633
Sosheur hyperactif
Le test croisé n'apporte pas forcément une réponse au problème!
Sinon pourquoi le A3 2017 ne pose pas de problème pour la récupération automatique des mms chez BOUYGUES !

mulder_633
Sosheur hyperactif
Comment se fait il qu'une solution a été apporté à @bernate avec son J3?
Comment se fait il que tout d'un coup il n'y ait plus de dates de proposées pour le rétablissement du service?
Tout est rentré dans l'ordre ?

bernate
Sosheur hyperactif

 

 

J'ai un peu abandonné le Post car pour l'instant tout refonctionne. Pour ma part comme je l'ai écrit

  • J'ai envoyé par mail un compte rendu de la situation à Orange rubrique "dépot de réclamation"sans réponse concrète de la part d’Orange.
  •  Le dossier était dans une enveloppe prêt à être envoyé au service national consommateurs Orange

    33734 BORDEAUX Cedex 9 relatant l'ensemble des faits et les démarches entreprises avec en copie les questions et réponses posées sur ce forum.

    Mais le Bug a été corrigé avant .
  • Sinon j'étais prêt à saisir le médiateur des communications électroniques auprés du médiateur des telecom et envoyer le dossier en dernier recours à la DGCCRF et l'ARCEP .

 

Sinon concernant le geste commercial promis par Marina pour les 3 mois de dysfonctionnement j'attends toujours et là, Sosh est devenu subitement  muet.:smileyfrustrated:

 

 

MAEOJ
So sosheur
Je viens de manipuler un Samsung A3(2017) avec une carte sim de chez SFR ainsi que chez Bouygue et la fonction automatique de l'envoi et reception des mms fonctionne.
Merci à Sosh de se remonter les manches pour résoudre ce problème qui est de plus en plus dû a son réseau.