le â30-08-2017 12:12
Bonjour,
Jâai un samsung Galaxy J3 / 6 SM J320 FN et depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "DonnĂ©es mobile" alors quâavant les donnĂ©es sâactivaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se dĂ©sactivaient aprĂšs. . La case « rĂ©cupĂ©ration automatique des messages est cochĂ©e » et pourtant tout doit se faire en manuel.
Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet
le â13-12-2017 14:44
le â14-12-2017 13:45
bonjour,
Je me tourne vers vous suite a un probleme qui me semble similaire.
Depuis quelques mois je ne peu pas envoyer et/ou lire les MMs reçus. en cliquand dessus ca me duis que ca le télécharge, puis au bou d un moment cela échoue.
j'ai d'abord crui a un probleme passagé, j ai donc patienté quelques semaines / mois ( oui je relativise assez je suis un gars tres patient parfois :s ) On m'envoie une photo par MMs et je ne peux la lire a nouveau..
Je décide donc de prendre contact avec sosh en écrivant sur le forum de communauté Sosh, et j attéri apres le conseil d'un sosher sur ce fil de discution, ou je vois que le probleme dure et commence à agacer.
j ai un forfait 19e90, j ai un HTC désire 530, le probleme persisté sur deux autres téléphone que j avais avant ( des windows phone) j'ai donc rentré manuellement le client APN comme demandé sur le site. mais meme apres avoir redémaré le téléphone rien n'as changé, je ne peux toujours pas envoyer de photos, ou ouvrir les MMs qu on tente de m envoyer.
Est ce que cela est un probleme sur mon compte? est ce qu il y a une autre manip a faire? e st ce un probleme de forfait ou de politique de l'opérateur? ( non mais clairement que l'on nous dise si par exemple Sosh fait du low cost ce qui est bien mais ne prévoierai pas les la reception ou l envoie de MMS dans mon forfait, et qu il faille activer qqch qui nous vide de facon automatique les forfait internet associé)
pour le momeny je demande a mes contact de paser via des application tel que Whatsapp ou Messenger de FB pour l envoie de photo, c'est une solution de dépanage et j'aime a croire que cela n'est pas normal et necessite un dépanage ou un correctif.
En espérant une solution ou des début sde réponses
Cdt
le â14-12-2017 14:39
le â18-12-2017 22:03
le â19-12-2017 10:43
Petit rappel
Le â30-08-2017 12:12
ĂnoncĂ© du problĂšme : envoyer des mms sans activer manuellement "DonnĂ©es mobile"
Le â25-11-2017 18:01
RĂ©solution du problĂšme.
Le â11-12-2017 15:55
Bonjour @bernate
Comme convenu, nous allons vous accorder un geste commercial pour l'incident des 3 derniers mois
Je vous invite à me contacter par message privé et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) afin que j'accÚde à votre dossier.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Le â11-12-2017
Réponse en message privé .
Bonjour
Suite aux désagréments dus au dysfonctionnement de mon mobile voici mes coordonnées
Mr xxxxx
06.xx.xx.xx.xx
Cordialement
Le 19-12-2017 10 :37
Aucun retour de mon courrier envoyĂ© Ă Marina_J concernant un geste commercial mais avec Sosh jâai appris Ă ĂȘtre patient et persĂ©vĂ©rant !:smileylol:
le â19-12-2017 18:51
le â19-12-2017 22:40
Bonjour,
J'apporte ma pierre à l'édifice. J'ai acquis un samsung J5 de 2016 il y a 2semaines et depuis il est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS sans l'activation manuelle des données. Cela se faisait tout naturellement sur mon LG.
J'ai installer un APN avec le sms selon la procédure d'orange, et rien ne change.
J'ai modifié mes paramÚtres pour bloquer la connexion aux données mais la moitié de mes mo mensuels se sont déjà envolés...
le â20-12-2017 09:16
le â20-12-2017 17:35
bonsoir
Mea Culpa je n'avais pas vu ce message privé qui est le suivant :
Je vous propose de vous faire un geste commercial d'un montant de 15⏠soit les 3 mois de votre forfait remboursés.
J'attends votre retour pour mise en place.
Cordialement,
Marina_J
Je vais y répondre
le â20-12-2017 18:54